fleurancenature.fr- Logo - Avis

Avis pour fleurancenature.fr

ND
Nicole D.
LA MULATIERE
Produits de qualités ,bon rapport qualité prix ,petits cadeaux et sérieux de la maison . tout va bien !
MF
Marylène F.
SULLY-SUR-LOIRE
Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue par les produits proposés....surtout en mode biologique...
MD
Marianne D.
Lavardac
Le choix, les prix et la rapidité de livraison ! Toujours satisfaite par mes commandes passées sur "Fleurance nature"...

Satisfaction

Après plusieurs années de commandes, je reste entièrement satisfaite de la qualité des produits ainsi que de leur tarif.
NB
Nadine B.
Groslay
5 sept. 2024

Des produits individuels

J'aimerais pouvoir trouver des compléments santé avec moins de composants, par exemple, zinc et sélénium sans vitamine C
Le service client est très réactif en cas de problème avec une commande, merci pour celà! J'aime beaucoup vos produits!
Très bon produits que j’utilise depuis des années.., Disponibilité du standard si questions. Bon rapport qualité prix
15 sept. 2024
Cliente depuis une quinzaine d’années. Satisfaite des produits, du suivi des commandes et dès nombreuses promotions.
J ai eu le plaisir d' avoir Sabine au téléphone suite à une erreur de commande, j ai apprécié son geste commercial
3 sept. 2024
Livraison rapide, et bien protégée .E n ce qui concerne les produits encore un peu tôt pour me faire une opinion.

parfait

Pour moi c'est parfait!! je trouve les compléments santé dont j'ai besoin, de qualités, à des tarifs corrects
SB
Sylvia B.
BORDEAUX
Habituée au site Fleurance nature, j'y trouve des produits à base de plantes qui me conviennent parfaitement.
5 sept. 2024

Excellent

Super produits et de très bonne qualité pour moi qui a une peau atopique. Livraison un peu longue ,dommage
Contente des produits que j’achète, jamais de problème pour ce qui est de la livraison et du paiement!
NC
NATHALIE C.
MONDEVILLE
11 sept. 2024
J'aime bien le site, les produits sont très bien ainsi que les promotions ciblés par gamme chaque mois.
JM
Jessica M.
Liverdun
2 sept. 2024
Produits entièrement naturels et apparemment efficaces, prix très raisonnables, beaucoup de promotions
J'achète régulièrement les produits Fleurance nature qui correspondent à mes attentes qualités prix.
Beaucoup de problèmes avec la livraison par Mondial Relay. Colis arrivé 11 jours après la commande.
14 sept. 2024
Depuis plus de 15 ans je commande, je suis toujours satisfaite de leur rapidité, très bon produit.
2 sept. 2024
Bon rapport qualité/prix. Produits agréables et efficaces. Je suis cette marque depuis des années.