fleurancenature.fr- Logo - Avis

Avis pour fleurancenature.fr

4 août 2024
4 août 2024
31 août 2024
Dommage que lorsque l on achète dans votre boutique vous donnez 15 euros de remise sur la prochaine commande mais on ne peut se servir de ce bon QUE par courrier ou téléphone Pourquoi ?????? Je commande sur internet donc pas valable et je l ai jeté
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre service clients est à votre disposition pour toute demande. Cordialement. Le service clients.
23 août 2024
Bonjour,je suis depuis longtemps cliente chez vous.Aucune erreur dans les colis livraison rapide.Oh!!!! cette derniere commande erreur de marchandises des cranberries à la place d'huile d'onagre.!!!!!C'est bien noté sur facture huile d'onagre .
26 août 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
6 août 2024
Votre site de paiement indisponible, aucune explication ni avertissement. Perte de temps. Livraison lamentable, le gars ne sonne pas et met l'avis dans la boite .Obligée d'aller chercher le colis lourd et de faire la queue, en plein cagnard.
12 août 2024
Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
13 août 2024

Ne pas prendre les clients pour....

Ils augmentent les prix de 50% pour effectuer une ristourne de 20% !... Alors... je vais changer de boutique !... 🙄😬👋
15 août 2024

Renouvelez la gamme de produits et…

Tenouvelez la gamme fe profuitd et faire plud de promotiond.. Tecomprnser la fidéliyŕ
19 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
5 août 2024
Les MOYENS doivent s'améliorer dans tous les domaines pour passer à BIEN!
MS
monique s.
carcassonne
faire comme les concurrents de temps en temps des promos à 50°/°
23 août 2024
Sur les tarifs, sans les remises je n'achèterai plus rien.....
26 août 2024
29 août 2024

Aucun comprimé n est enrobé… c est bien…

Aucun comprimé n est enrobé… c est bien dommage
30 août 2024
5 août 2024

Bonjour tout est dans insufi

Bonjour tout est dans insuffisance
18 août 2024
6 juil. 2024
J'apprécie tout particulièrement : - les articles naturels et bio avec un excellent rapport qualité/prix, - l'innovation de vos produits, - le descriptif avec toutes les informations nécessaires y compris les études réalisés; - le service client réellement disponible et la gentillesse des conseillères (c'est tellement important!), - le délai de livraison rapide, - le sérieux et le respect de votre part. Que pourriez-vous faire de mieux : - proposer d'avantage de thé vert et de plantes (sans sachets!), - réintroduire le miel (en petit pot) que j'adorais tant! - proposer plusieurs variétés de miel bio à prix abordable. Sinon, un grand MERCI pour tout ce que vous faites pour nous, les clients.
11 juil. 2024
votre site est simple à utiliser, vos produits nous satisfont. On apprécie les bons de commande papier aussi, tout prêts à l'emploi... A améliorer ? peut-être la quantité de papier reçus par courrier, peut-être limiter le nombre de "petits catalogues" envoyés à chaque fois ? Bien sûr que les détails produits sont importants, on s'y reporte - un catalogue par an suffirait peut-être ? Mais bon... nous avons nos habitudes de commande... c'est peut-être pour cela que je pense à cette possible réduction ???