fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 543 avis au cours des 12 derniers mois69 032 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

1 sept. 2024
basiques pour maintien equlibre physique . Vendre des lots de produits pour prix plus interessants
Très bons produit je recommande et reçu rapidement et toujours avec une bonne intention merci
IB
Isabelle B.
St Hilaire la Palud
Cliente depuis plusieurs années, les produits ont du résultats mais un peu onéreux quand même !
Très bons produits. Heureusement qu’il y a des promos régulièrement car les prix ont augmenté.
PH
PHILIPPE H.
STUTZHEIM OFFENHEIM
Choix important, prix raisonnables, facilité de commande, c'est simple. Beaucoup d'informations.
LD
Lililou D.
Périgueux
1 sept. 2024

Des produits de qualité

Les produits que je connais ne déméritent pas. Le prix reste correct et la livraison est rapide.
LR
Loïc R.
Nevers
L'esthétique du site donne envie, les produits restent un peu chers comparés à la conccurence.
Je suis fidèle aux cranberries que je prends régulièrement. Tout les produits sont très bons.
JM
Donner une synergie des produits leur association et le bienfaits entre eux en les associant .
ND
Nicole D.
Draveil
Bons produits, site facile d'accès.Quelques précisions sur certains produits seraient utiles.
14 sept. 2024
Des prix doux pour des produits de qualité..Une écoute, un désir de satisfaire les clients.
14 sept. 2024
Cliente depuis longtemps je suis toujours ravie de la qualité des produits Fleurance Nature.
NB
4 sept. 2024

Remerciement

J’ai voudrais juste vous remercier pour votre travail. Merci et beaucoup de bonnes clients !
JM
Josette M.
LA CHAPELLE DUMONT DU CHAT
8 sept. 2024

proportion des composants dans les produits Bio

j'ai apprécié la composition Bio et la proportion de Gingko Biloba et de Gluco-Chondro fort
6 sept. 2024
Un service qualitatif sur l'ensemble du processus (produits, conditionnement, acheminement).
Je recommande sans hésiter Tous les produis ont de bons résultats suivant vos recherches
AP
alain p.
marseille
3 sept. 2024
Client depuis de nombreuses années, je suis toujours fidèle a ses produits et jamais déçu
JT
Jacqueline T.
Vitry-sur-Seine
Je prends régulièrement différents produits de Fleurance Nature et j'en suis satisfaite.
13 sept. 2024
ces produits me conviennent selon mes problèmes, chacun ses choix et ce sont les miens .
NB
NATHALIE B.
COLOMBES
5 sept. 2024
Je commence chez fleurance nature depuis des années et j’en suis contente. Bons produits