fleurancenature.fr- Logo - Avis

Avis pour fleurancenature.fr

JP
5 sept. 2024

Satisfaction

Toujours satisfaite des produits et livraison dans les délais même plus tôt cette fois
31 août 2024

Fidele

Premier achat dans la boutique de Lectoure Depuis je suis fidèle et toujours satisfaite
Bons produits certifiés naturels. J'aimerai trouver chez FLEURANCE plus de maquillage.
Produits que j’affectionne toujours autant et mode de livraison très efficace pour moi
NP
nicole p.
saint meédard d'aunis
16 sept. 2024
Produits de qualité et naturels et inodore Que j'utilise depuis de nombreuses années
YE
YVON E.
Lardiers
Toujours très bien ! Livré en temps voulu sans aucun problème . Très bons produits !
Cliente fidèle ! J'adore... et en parle à mes petites filles ...qui sont adultes..!!
Les produits sans problème La livraison super rapide Ne changez rien c'est parfait !
Très très bien sur tout les points des produits parfumés au fruits serait bien venu
KB
KURT B.
MOISSAC BELLEVUE
8 sept. 2024
TOUT EST PARFAIT LA PREPARATION DE LA COMMANDE, SA LIVRAISON. JE RECOMMANDE VIVEMENT
L'envoi rapide de mon colis, et son contenu. Rien tout est parfait comme toujours.
MD
Martine d.
Bollène
Livraison rapide. Les produits me conviennent bien. Choix, descriptif des produits
Rapidité de la livraison et produits qui sentent bons et sont pratiques à utiliser
CB
4 sept. 2024
produits performants , les avantages avec les points fidélité , livraisons rapides

Jamais déçue...produits conformes à mes…

Jamais déçue...produits conformes à mes attentes...pas de fausses informations...
LD
Liliane D.
Garges lès Gonesse
Je suis très satisfaite des produits Fleurance surtout les huiles essentielles.
8 sept. 2024
L’accès au compte en ligne est souvent long avec pourtant mot de passe correct
5 sept. 2024
pour l'instant je trouve que vos produits sont efficace et ils font leur effet
3 sept. 2024
Bons produits, livraison rapide et des produits en cadeau intéressants à tester.
LL
Lucile L.
Gémenos
31 août 2024

Satisfaite

dans l' ensemble, je continue à utiliser vos produits depuis plusieurs années ;