fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 498 avis au cours des 12 derniers mois68 916 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

17 août 2024

satisfaite de fleurance nature, en tant que très ancienne cliente, j'apprécierai plus de réduction

nous recevons vite aprés la commande , produits de bonne qualité et non testés sur les animaux, je suis cliente depuis des années, je commande tous les mois , par contre pour je trouve que les réductions pour les bons clients sont très faibles voire un peu inexistantes
DH
Daniel H.
Guipavas
15 août 2024
J'apprécie tout particulièrement d'avoir toujours été livré rapidement après chacune de mes commandes (en général pas plus de 3 jours ouvrés). Un petit reproche, la publicité papier dont je n'ai que faire dans le colis et qui part directement à la poubelle. De même, je me passerais bien de l'envoi de catalogues étant donné qu'en cas de besoin je n'ai qu'à me connecter sur le site Internet.
15 août 2024
Produits sains, de bonne qualité et à prix modérés. Crème visage très agréable (karite , argan). Gamme à la rose très agréable pour l’été. eau micellaire également. Spray et gommes pour lutter contre les rhumes efficaces, même si le goût est très puissant ! Rouges à lèvres trop secs , un peu plus de gras serait plus confortable. Mascara bien toléré malgré ma sensibilité
JF
Joelle F.
Valras-Plage
23 juil. 2024
Satisfaction, En général, tous les produits que je commande ont fait leurs preuves sur moi. Lorsqu'un produit est en rupture , on est informé par mail de son retour à la vente. Mais pas assez vite , je m'explique : dernièrement j'ai retrouvé le Fortifiant masse capillaire en vente alors que le mail de son retour m'a été envoyé une dizaine de jours après ma commande.
AD
Agnes D.
Wimereux
4 août 2024

Qualité des produits et du service clients

Produits de très bonne qualité, présentés sur un site bien organisé. Cliente depuis de nombreuses années je n'ai jamais été déçue ni des produits, ni de le livraison très rapide; les produits sont dans un emballage solide qui entre dans la boîte aux lettres. Je regrette simplement le prix un peu élevé à mon avis, des produits pour la douche et des shampooings.
MS
MARYSE S.
SAINT RAPHAEL

Une cliente ravie

Bonjour, Je suis une cliente de longue date, j'utilise beaucoup de produits de chez Fleurance Nature, j'apprécie ces produits qui sont bio et d'excellente qualité. J'ai un faible pour huile d'argan que je mets tous les jours et beaucoup d'autres produits. J'apprécie également la rapidité à recevoir mes commandes. Un grand merci à FLEURANCE NATURE
29 juil. 2024
De bon produit et de qualité et quand on passe commande la livraison est rapide. Et j'aime beaucoup regarder les commentaires pour trouver des remèdes efficaces pour différents maux que l'on peut avoir comme les huiles essentielles que j'ai utilisé cette hiver et qui m'ont permis de ne pas enrhumé de l'hiver.
26 juil. 2024
Les produits sont de bonnes qualités. Il est possible de joindre par téléphone, très facilement, une conseillère à tout moment ; les délais d'envoi sont rapides avec des notifications qui permettent , en toute transparence de recevoir la facture d'achat, le suivi des envois. Enfin la fidélité est récompensée
27 juil. 2024
J’utilise les produits Fleurance Nature depuis longtemps, toujours aussi satisfaite sur la qualité naturelle des produits. J’aime recevoir les courriers régulièrement mais j’apprécie également le site internet. Je n’ai jamais eu de problème avec les livraisons donc tout va bien
15 août 2024
Produits de qualité à un prix abordable (surtout en promotion). Je recommande en particulier le curcuma. Bon anti inflammatoire naturel. J'en fais régulièrement la pub! Grande diversité de produits, avec quelques nouveautés. Promotions régulières. Site sérieux et fiable
JM
2 août 2024
Très bon site bien explicite avec des produits bio de bonne qualité à un prix raisonnable pour les compléments alimentaires. Mais a utiliser si nécessaire en intervalle si vous voulez des résultats afin de na pas saturer l'organisme. mais de le booster de temps en temp.
CB
29 juil. 2024
j'apprécie le sérieux de votre Société depuis de longues années , les promotions, les cadeaux utiles et bien sur la qualité de vos produits , donc je suis satisfaite , j'attends juste, pour le plaisir ,de découvrir de nouveaux produits en complément de votre gamme
AF
arlette f.
bruxelles
18 août 2024

Impeccable

Depuis plusieurs années nous utilisons les produits de Fleurancenature. Ma mère décédée il y a 4 ans adorait le gel pour les jambes légères. Probiotiques et vitamines/minéraux 1 à 2 cures par an. Excellents produits, envoi rapide, service après-vente super.
7 août 2024
Bonjour. Je suis globalement satisfaite des produits Fleurance Nature. J’aime particulièrement les crèmes pour le visage Élixir Royal et la gamme de produits maquillage. Je suis désolée que les comprimés Transit Nature ne figurent plus au catalogue.
26 juil. 2024

⭐⭐⭐⭐⭐

Réactivité exceptionnelle en cas de problème du client ⭐⭐⭐⭐⭐.Produits de qualité ⭐⭐⭐⭐⭐. Produits kdo toujours bienvenue 😉⭐⭐⭐⭐⭐.Un déroulement de la commande sans accroc jusqu'à la livraison ⭐⭐⭐⭐⭐. Paypal point relais ils sont tous là ⭐⭐⭐⭐⭐
27 juil. 2024
Merci et félicitation, pour votre nouvelle crème hydratante " Légère Apaisante " Enfin une crème pour peau sensible, réactive qui ne soit pas trop grasse, non comédogène, pénétration rapide, qui convient parfaitement à ma peau mixte. 😊
6 août 2024

Même avec une peau sensible je n'ai jamais fait d'allergie à aucun produit. Plusieurs articles sont validés de part mon expérience, donc je ne peux pas en choisir un particulièrement. Continuez c'est mon seul conseil! Merci Fleurance
10 août 2024

Produits, livraison et site internet

J'aime énormément tous vos produits ainsi que la rapidité de livraison et la réactivité très positive du service /clients par tél.. J'aime moins le site souvent très capricieux voir impossible à utiliser lors des commandes..
12 août 2024

Produits de qualité

J'apprécie particulièrement les parfums eaux des délices et eau de fleurance. Les boîtes cadeaux sont également très appréciés par mes amis ou membres de la famille. Les produits de beauté (crèmes etc..) sont de qualité.
16 août 2024
J'aime beaucoup la qualité et l'efficacité de vos produits de super produit qui sont super efficace par contre j'ai voulu commander à plusieurs reprises et les produits étaient en rupture c'est un inconvénient