fleurancenature.fr- Logo - Avis

RR
Raymonde R.
PLAN DE CUQUES
10 août 2024
Site sérieux et produits efficaces ; un seul bémol la grosseur des cachets difficiles à avaler surtout quand il faut en prendre plusieurs.
21 août 2024
Les produits que j'ai acheté sont toujours très efficaces et l'envoi toujours rapide ainsi que la célérité des questions posées par mail
17 août 2024

Excellents produits.

Très bons produits je ne suis jamais déçue. Tant pour les compléments alimentaires que pour les soins et cosmétiques. Excellente marque.
8 août 2024
Texture crème et sérum agréable . Sensation de bien être de la peau. Odeur Subtile et élégante. J.adore ces produits à la gelée royale.
ND
Nicole D.
LA MULATIERE
29 juil. 2024
Bons produits ,choix important ,rapidité niveau livraison ,bon rapport qualité prix . SERIEUX DE L' ENTREPRISE ...JE FAIS DE LA PUB !
FK
Florianna K.
IVRY SUR SEINE
13 août 2024
l'ensemble des compléments alimentaires pour l'arthrose me permettent de protéger le cartilage, les os et d'alléger les douleurs
1 août 2024

Éthique et qualite

J apprécie particulièrement la qualité et l efficacité des produits.. Et l éthique de l entreprise.. Écoute Acceuil Livraison Prix
31 juil. 2024

Produits de qualité ,

Vos produits sont très agréables, odeur légère, texture douce bien absorbées, et vos prix compétitifs pour les produits anti/age.
30 juil. 2024

La qualité à des prix intéressants

Des produits santé intéressants Des cosmétiques bio comme la gamme Karité Des produits d entretien agréables comme purifitout
SC
24 juil. 2024
Depuis très longtemps cliente et donc satisfaite La crème corps merveilleuse Le produit pour détendre et faciliter le sommeil.
1 août 2024

gel pour les jambes lourdes

Ce gel est fantastique, pendant 25mn même plus on a les jambes bien fraîche et décongestionner je vais en recommander
15 août 2024
Je suis globalement satisfait des produits et du sérieux apporté par cette société notamment en termes de livraison et autres…
27 juil. 2024
Fidèle depuis de nombreuses années, toujours très satisfaite de la qualité des produits qui me conviennent parfaitement
4 août 2024

Des produits efficaces et naturels et un service performant

Des produits efficaces et naturels. Des prix accessibles et des promotions régulières. Et des expéditions très rapides.
15 août 2024
Des produits de qualité et efficaces à des prix très raisonnables, des commandes livrées rapidement, je recommande.
CJ
20 août 2024

excellents produits

produits d'excellente qualité que j'utilise depuis plusieurs années. Aucune déception. livraison toujours rapide
MC
20 août 2024

Fleurance nature entreprise sérieuse

Bonjour, la commande la livraison ce sont parfaitement bien déroulées. Je n'ai pas de suggestion. Cordialement
2 août 2024

réducrampes _ mousse nettoyante aloé vera - eau florales de rose et plein d'autres

les produits que j'ai commandé répondent complètement à mes attentes et je suis clientes depuis quelques années
EO
Elyane O.
Saint-Cyprien
11 août 2024
Tous les produits sont excellents, Fleurance Nature est une très bonne marque Française ! on est jamais déçu .
AP
5 août 2024
Je pense que tout est ok, aussi bien dans les produits proposés que dans les délais qui sont très courts.