fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 543 avis au cours des 12 derniers mois69 032 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

J'ai acheté pour 101 € vos produits Sur ma feuille de commande il y avait 2 produits gratuits que je n'ai pas reçu dans mon colis Publicité mensongère !! Ou sont les 2 choix J'espère enfin avoir une reponse
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème technique. Nous en prenons note et faisons suivre l'information au service concerné. Toutes nos excuses. Et avec nos sincères salutations. Le service clients.
13 août 2024

Ne pas prendre les clients pour....

Ils augmentent les prix de 50% pour effectuer une ristourne de 20% !... Alors... je vais changer de boutique !... 🙄😬👋
13 août 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
5 août 2024

Bonjour tout est dans insufi

Bonjour tout est dans insuffisance
12 août 2024
26 juil. 2024

Une baisse globale de service

Depuis quelque temps, j'observe que la qualité offerte à la clientèle a substantiellement baissé. 1) Pour ma dernière commande d'un montant élevé, les cadeaux étaient beaucoup plus limités que d'habitude et sans choix possible : lamentable. 2) Pour le Point Relay, rien de proche de mon domicile n'était proposé, à la différence d'une période antérieure, 3) Le Point Relay que j'avais retenu a été finalement annulé après avoir passé ma commande et il m'en a été proposé d'autres plus éloignés encore de mon domicile : lamentable.
5 juil. 2024

Diminution de la quantité de produit pour le même prix qu'avant

Lors de ma dernière commande, j'ai acheté un gel douche que je prends d'habitude et j'ai été surprise de voir le format du flacon à l'arrivée du colis... Le prix est le même qu'avant mais pas pour la même quantité de produit. La quantité a quasiment diminué de moitié. Je n'ai pas forcément fait attention lors de ma commande car je pensais commander mon produit habituel. J'ai vraiment été très surprise et déçue.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
1 juil. 2024
Les produits sont bien mais ily a 2 ou 3 mois j ai essayé d avoir les 15 euros de réduction auxquels j avais droit sans succès. J ai refait il y a une quinzaine de jours une nouvelle commande. Mes 15 euros de bonus n apparaissaient plus. J ai quand même passé commande mais avec une méfiance et des a priori. C est le principal reproche que j ai à faire, mais je le trouve important
3 juil. 2024
15 juil. 2024
2 étoiles ! c'est tout ....
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre service clients est à votre disposition pour toute demande. Cordialement. Le service clients.
28 juin 2024

J ai reçu ma vitamine D ouvertw

J ai reçu ma vitamine D ouverte
1 juil. 2024
GF
GUY F.
GRANVILLE
5 juin 2024

Pas de résultats

Déçu par ma commande
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
12 juin 2024
améliorer les prix
17 juin 2024
23 avr. 2024

PB d'accès au paiement par CB

PB informatique ou MAJ mal effectuée, car impossibilité de pouvoir accéder sur mon compte, au paiement par CB, et ce, depuis début 2024. Le Sce client contacté ne peut apparemment rien faire pour résoudre ce PB. Ne plus pouvoir faire mes achats comme je le faisait précédemment, va, bien que fidèle cliente depuis plus de 10 ans, me forcer à ne plus rien commander chez Fleurance ... Inimaginable !
24 avr. 2024
19 oct. 2023
Aprés une commande internet, je n'ai pas pu la modifier quelques heures aprés, lors de mon appel téléphonique à l'entreprise ! Deplus sacré coup de HAUUSSE des prix et promotions rares maintenant. Notre pouvoir d'achat est plus en berne. Vous risquez de le ressentir bientôt dans vos bénéfices .
SB
Sylvia B.
BORDEAUX
14 mai 2024

Vos produits me conviennent mais…

Vos produits me conviennent et j'ai même convaincu des personnes de mon entourage. Cependant, votre publicité tous azimuts c'est insupportable : plusieurs fois par jour messages outlook, messages sur téléphone, courriers boite au lettres, ça donne envie de tout arrêter. Trop c'est trop !
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. Cordialement. Le service clients.

Le système informatique n'est pas au point

Le système informatique est complètement bon à réviser. J'ai arrété de commander chez Fleurance Nature pour n'avoir jamais pu faire une commande sans problème, le dernier étant d'avoir été débité de 52,50 Euros pour une commande qui devait être de 39 Euros.
26 mai 2024
J etais sensée recevoir un cadeau de mon choix dans une selection a partir d un certain montant. Il a ete omis dans mon colis. A la reclamation, on m a envoyé d emblée un produit mais ce n etait pas celui que j avais initialement selectionné.
30 mai 2024
MT
22 mai 2024

Service après-vente

Bonjour, Ce n'est la qualité de vos produits qui est mise en. cause, mais celle de la communication lors du suivi de ma dernière commande
24 mai 2024
Première commande d'un plus de 50 euros ou l'on propose un cadeau de son choix. Pas de cadeau à la livraison. Petite déception.
12 oct. 2023
tenir mieux compte des réclamations pour un oubli de code promotion et que l'on ne voit pas sur le récapitulatif de la facture.

STOP LA PUB

J'aimerais que vous arrêtiez d'inonder ma boîte aux lettres de publicité/magazines
19 janv. 2024
Produit moins efficace que prévus