Bonjour, j'ai, il y a longtemps été consommateur de produits compléments alimentaires liés à des soucis de repos nocturnes insuffisants et de métabolisme lent [ ceux-ci dû à une vie privée, subie, ts cahotique et déstabilisante]. J'avais adhéré aux solutions alternatives que, Fleurance Nature proposait, afin d'y remédier; solution de repli qd le lendemain, face à une classe d'élèves vous ne devez pas montrer vos failles... Tout était "rentré dans l'ordre", temporairement .Donc, face à une situation analogue en ces dernières années [ l'heure de la retraite est pourtant venu] je redécouvre, avec plaisir et une efficacité améliorée et mesurée, grâce aux plantes, et avec sûrement de nouvelles compositions, les services rendus par l'appui, en consommation non toxique, des compléments diffusés par Fleurance Nature. Gd merci à ttes vos équipes travaillant en ce sens.
Aucun suivi de commande depuis le site internet ( toujours à l'état validée,car le paiement lui a bien été effectué, mais pour le reste rien). Commande qui n'est d'ailleurs toujours pas livrée depuis le 12 décembre, s'agissant de cadeaux de Noël, grosse déception. Clients depuis plusieurs années, cela sera une dernière pour nous.
J'ai acheté pour 101 € vos produits
Sur ma feuille de commande il y avait 2 produits gratuits que je n'ai pas reçu dans mon colis
Publicité mensongère !!
Ou sont les 2 choix
J'espère enfin avoir une reponse
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème technique.
Nous en prenons note et faisons suivre l'information au service concerné.
Toutes nos excuses.
Et avec nos sincères salutations.
Le service clients.
13 août 2024
Avis validé
Ne pas prendre les clients pour....
Ils augmentent les prix de 50% pour effectuer une ristourne de 20% !...
Alors... je vais changer de boutique !...
🙄😬👋
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
13 août 2024
Bonjour,
Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné.
A bientôt !
Le service clients.
5 août 2024
Avis validé
Bonjour tout est dans insufi
Bonjour tout est dans insuffisance
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
12 août 2024
Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné.
A bientôt !
Le service clients.
Depuis quelque temps, j'observe que la qualité offerte à la clientèle a substantiellement baissé. 1) Pour ma dernière commande d'un montant élevé, les cadeaux étaient beaucoup plus limités que d'habitude et sans choix possible : lamentable. 2) Pour le Point Relay, rien de proche de mon domicile n'était proposé, à la différence d'une période antérieure, 3) Le Point Relay que j'avais retenu a été finalement annulé après avoir passé ma commande et il m'en a été proposé d'autres plus éloignés encore de mon domicile : lamentable.
Signaler un avis
5 juil. 2024
Avis validé
Diminution de la quantité de produit pour le même prix qu'avant
Lors de ma dernière commande, j'ai acheté un gel douche que je prends d'habitude et j'ai été surprise de voir le format du flacon à l'arrivée du colis... Le prix est le même qu'avant mais pas pour la même quantité de produit. La quantité a quasiment diminué de moitié. Je n'ai pas forcément fait attention lors de ma commande car je pensais commander mon produit habituel. J'ai vraiment été très surprise et déçue.
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
10 juil. 2024
Bonjour,
Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné.
A bientôt !
Le service clients.
1 juil. 2024
Avis validé
Les produits sont bien mais ily a 2 ou 3 mois j ai essayé d avoir les 15 euros de réduction auxquels j avais droit sans succès.
J ai refait il y a une quinzaine de jours une nouvelle commande. Mes 15 euros de bonus n apparaissaient plus. J ai quand même passé commande mais avec une méfiance et des a priori.
C est le principal reproche que j ai à faire, mais je le trouve important
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
3 juil. 2024
Bonjour,
Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné.
A bientôt !
Le service clients.
15 juil. 2024
Avis validé
2 étoiles ! c'est tout ....
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
16 juil. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre service clients est à votre disposition pour toute demande.
Cordialement.
Le service clients.
28 juin 2024
Avis validé
J ai reçu ma vitamine D ouvertw
J ai reçu ma vitamine D ouverte
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
1 juil. 2024
Bonjour,
Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné.
A bientôt !
Le service clients.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement.
Le service clients.
12 juin 2024
Avis validé
améliorer les prix
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
17 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement.
Le service clients.
23 avr. 2024
Avis validé
PB d'accès au paiement par CB
PB informatique ou MAJ mal effectuée, car impossibilité de pouvoir accéder sur mon compte, au paiement par CB, et ce, depuis début 2024.
Le Sce client contacté ne peut apparemment rien faire pour résoudre ce PB.
Ne plus pouvoir faire mes achats comme je le faisait précédemment, va, bien que fidèle cliente depuis plus de 10 ans, me forcer à ne plus rien commander chez Fleurance ...
Inimaginable !
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
24 avr. 2024
Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème technique.
Nous en prenons note et faisons suivre l'information au service concerné.
Toutes nos excuses.
Et avec nos sincères salutations.
Le service clients.
19 oct. 2023
Avis validé
Aprés une commande internet, je n'ai pas pu la modifier quelques heures aprés, lors de mon appel téléphonique à l'entreprise !
Deplus sacré coup de HAUUSSE des prix et promotions rares maintenant.
Notre pouvoir d'achat est plus en berne.
Vous risquez de le ressentir bientôt dans vos bénéfices .
Vos produits me conviennent et j'ai même convaincu des personnes de mon entourage.
Cependant, votre publicité tous azimuts c'est insupportable : plusieurs fois par jour messages outlook, messages sur téléphone, courriers boite au lettres, ça donne envie de tout arrêter.
Trop c'est trop !
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 mai 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné.
Cordialement.
Le service clients.
3 janv. 2024
Avis validé
Le système informatique n'est pas au point
Le système informatique est complètement bon à réviser.
J'ai arrété de commander chez Fleurance Nature pour n'avoir jamais pu faire une commande sans problème, le dernier étant d'avoir été débité de 52,50 Euros pour une commande qui devait être de 39 Euros.
Signaler un avis
26 mai 2024
Avis validé
J etais sensée recevoir un cadeau de mon choix dans une selection a partir d un certain montant. Il a ete omis dans mon colis. A la reclamation, on m a envoyé d emblée un produit mais ce n etait pas celui que j avais initialement selectionné.
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
30 mai 2024
Bonjour,
Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné.
A bientôt !
Le service clients.
Bonjour,
Ce n'est la qualité de vos produits qui est mise en. cause, mais celle de la communication lors du suivi de ma dernière commande
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
24 mai 2024
Bonjour,
Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné.
A bientôt !
Le service clients.
7 déc. 2023
Avis validé
Première commande d'un plus de 50 euros ou l'on propose un cadeau de son choix. Pas de cadeau à la livraison. Petite déception.
Signaler un avis
12 oct. 2023
Avis validé
tenir mieux compte des réclamations pour un oubli de code promotion et que l'on ne voit pas sur le récapitulatif de la facture.
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
STOP LA PUB
J'aimerais que vous arrêtiez d'inonder ma boîte aux lettres de publicité/magazines