basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Prix attractif. J’ai passé commande pour toute une gamme soin réparateur pour cheveux et je ne suis vraiment pas déçu . Délai de 2-4j respecté, suivi en ligne du colis. J’ai reçu un colis propre, bien emballé et sans plastique (écologique). Tous les produits comportaient la référence de produits authentiques. Malgré tous les avis négatifs je recommande ce site. Et j’invite tout ceux qui hésitent, à tester. Il n’y a que comme ça qu’on ce fait une idée.

22 oct. 2023
Colis expédié soi-disant refusé par un carrefour j'ai appelé Carrefour aucun colline a été livré et encore moins refusé une chance d'avoir pris l'assurance à 2 € sinon c'était pour ma pomme j'ai un mail comme quoi ils doivent me rembourser a priori soi-disant ils ont retourné le colis à ce jour toujours rien je pense que c'est vraiment un site avec une belle arnaque dossier en cours avec PayPal donc surtout à fuir ce site

Avis pour basler-beauty.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres