basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

FP
Fabrice P.
SAINTE NATHALIE
6 janv. 2024

je recommande

Le choix est important, les prix imbattables, les délais respectés. Pas de soucis avec baslerbeauty, tout roule
6 sept. 2023
Site sérieux et de confiance. Bien placé au niveau prix. Les envois sont rapides. Jamais déçue Je recommande
17 oct. 2023
Comme toujours belle expérience. Que ce soit au niveau de la recherche des articles, commande et expédition.
4 oct. 2023

Ravie

Reçu ma commande rapidement en bon état bien emballé. Utilisation facile du ghd très contente de mon achat
13 janv. 2024
Disponibilité des produits recherchés, prix très intéressants et délai de livraison très correct.
Rapide et efficace. Peut être mettre des prix au litre plus nombreux. Mais c'est déjà très bien.
21 nov. 2023

produits de beauté

produits conformes bon rapport qualité prix rapidité d'expédition facilité d'emploi du site
KF
Katja F.
Bad Homburg
Tout c'est bien passé, ce n'est pas ma première commande, je suis satisfaite comme toujours.
Diversité des produits tarifs raisonnables rapidité d'expédition Site à recommander
10 déc. 2023
Rien de particulier à dire ,je nai pas encore testé le parfum car c'est pour offrir.

La livraison très rapide. l'emballage au top et plusieurs échantillons en cadeaux.
2 nov. 2023

Excellent service client

Prix compétitifs (remise occasionnelle) Rapidité de livraison Nombreuses marques
7 août 2023

Top !

Rapidité de traitement, suivi de commande impeccable, livraison sécurisée. Top !
KF
Katja F.
Bad Homburg
9 août 2023
Livraison et produits parfaits, essayé plusieurs fois, je recommande absolument.
10 nov. 2023

Des très bon produits .

Des très bon produits qui prennent soins des cheveux et du cuir chevelu bravo
Toujours à l écoute de mes commandes et tjrs reçu à temps équipe formidable
Ai pu suivre l acheminement de mon colis et celui est arrivé en temps voulu
23 août 2023
Livraison rapide et produit conforme. Prix défiant toute concurrence. Ravie.
27 juil. 2023
Commande reçue conforme à mon attente et arrivée 1jour avant la date prévue.
4 févr. 2024
Une offre de produits très large Des prix attractifs Délais de livraison