norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

20 juil. 2024
Publicité mensongère. 3articlesidentiques =1 offert. J'ai commandé 2×3 articles identiques et 1 seul m'a été offert . La publicité devait dire : à partir de 3 articles identiques ,1 offert . Je peux considérer cela comme 1 arnaque .

Avis pour norsan.fr

Expédition très rapide, produit très bien protégé dans le colis.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la rapidité de l'expédition et le soin apporté à l'emballage aient pleinement répondu à vos attentes. Belle journée, L'équipe NORSAN
12 sept. 2024
Bons produits, livrés bien emballés et rapide.
13 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison aient répondu à vos attentes. À très bientôt pour une nouvelle commande ! Votre équipe NORSAN
3 sept. 2024
Qualité des produits Envoi rapide et sérieux
3 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits et la rapidité de notre livraison vous ont satisfait. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. À très bientôt ! Votre équipe NORSAN
Qualité des produits et rapidité d'envoi.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la rapidité de notre livraison vous aient satisfait. À très bientôt sur notre site ! Votre équipe NORSAN
14 sept. 2024
Produit de qualité, envoi rapide.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du produit et de la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité ! Belle journée, L'équipe NORSAN
14 sept. 2024
Envoi des articles très rapide.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À bientôt, L'équipe NORSAN
Immer schnelle Lieferung
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de nos délais de livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Votre équipe NORSAN -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Guten Tag, Wir danken Ihnen für diese sehr gute Bewertung. Es freut uns sehr, Ihre Zufriedenheit mit unseren Lieferzeiten zu lesen. Wir freuen uns, Sie bald wieder auf unserer Website begrüßen zu dürfen! Ihr NORSAN-Team
PD
Philippe D.
ST JEANVRIN
Rapidité de livraison
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif ! Nous mettons en effet tout en œuvre pour livrer nos clients le plus rapidement possible, en deux jours ouvrés maximum. Nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction concernant notre rapidité de livraison. À bientôt, Votre équipe NORSAN
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note ! À bientôt, L'équipe NORSAN
7 sept. 2024
9 sept. 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN
5 sept. 2024
9 sept. 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note ! Belle journée, L'équipe NORSAN
1 sept. 2024
3 sept. 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note. Belle journée, L'équipe NORSAN
19 août 2024
Tout est parfait : livraison ultra rapide, produit respectueux et qui m'est très utile (douleurs articulaires intenses qui disparaissent grâce à ces gélules) : la qualité est toujours au RDV, pas de goût de poisson à l'ingestion et pas de reflux pendant la digestion ! Je suis fidèle à Norsan depuis plus d'un an !
26 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent un réel soulagement pour vos douleurs articulaires. Votre fidélité depuis plus d'un an est la plus belle des récompenses pour nous. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Votre équipe NORSAN
12 août 2024

Très satisfaite

Une livraison très rapide vers un DOM c'est vraiment très appréciable. Je ne doute pas de l'efficacité et de la pureté des produits qui m'ont été recommandés par ma naturopathe.
26 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la rapidité de notre livraison. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous espérons qu'ils répondront pleinement à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou pour nous faire un retour sur votre cure. Merci encore pour votre confiance ! L'équipe NORSAN
14 août 2024
Produits de qualité pour adultes et enfants. Site ergonomique Suivi commande faible Emballage des produits avec un cold pack durant la canicule 👍 Je recommande à 100%
26 août 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif au sujet de votre expérience avec NORSAN. Nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi de commande et allons travailler à l'améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! À très bientôt ! Votre équipe NORSAN
3 août 2024
Rapide Produits de qualité
5 août 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité de livraison et la qualité de nos produits. Belle journée, Votre équipe NORSAN
27 août 2024
28 août 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre très bonne note ! Bien à vous, L'équipe NORSAN
27 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis au sujet de votre expérience avec NORSAN. Auriez-vous des axes d'amélioration à nous partager pour cet avis 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr, nous serions ravis d'échanger avec vous. À bientôt, L'équipe NORSAN
25 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Belle journée, L'équipe NORSAN