norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

20 juil. 2024
Publicité mensongère. 3articlesidentiques =1 offert. J'ai commandé 2×3 articles identiques et 1 seul m'a été offert . La publicité devait dire : à partir de 3 articles identiques ,1 offert . Je peux considérer cela comme 1 arnaque .

Avis pour norsan.fr

19 nov. 2023
Mes affaires adorent le goût On ne sent pas du tout le poisson Et d’après mes enfants, ils sentent l’effet de l’oméga 3. Ça leur fait du bien 👍🏻
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vos enfants apprécient nos Omega-3 Kids Jelly et qu'ils en ressentent les bienfaits. À bientôt, Votre équipe NORSAN
4 févr. 2024

Très bonne qualité.

Marque recommandée par mon praticien pendant ma grossesse. Très contente de la qualité des produits qui répondent à mes attentes en Omega 3.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que nos produits Omega-3 répondent à vos attentes pendant votre grossesse. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
23 mai 2024

Site de confiance et sérieux.

Très bien. Envoi soigné. Produits conformes à la description. Site de confiance et sérieux. Peut-être les frais d'expédition un peu élevés.
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de votre expérience avec NORSAN. Nous nous efforçons de fixer les frais d'expédition les plus justes possibles. Les tarifs des transporteurs étant élevés, nous ne pouvons malheureusement pas les réduire pour le moment. Soyez assuré que dès que nous aurons l'opportunité de les baisser, nous le ferons avec plaisir. Merci pour votre compréhension et votre confiance. À bientôt, Votre équipe NORSAN

Excellent service, qualité exceptionnelle

Le service client est très rapide, colis son bien soignés, et bien sûr les produits de qualité exceptionnelle Je recommande
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Chez NORSAN, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, il est donc essentiel pour nous de proposer un service client réactif et des produits de la plus haute qualité. Belle journée, Votre équipe NORSAN
23 mars 2024
Rapidité de livraison et qualité des produits. Service client disponible agréable et très professionnel Je recommande ♥️
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Toute l'équipe NORSAN vous remercie pour ce chaleureux retour. Votre satisfaction est et restera notre priorité, il est donc essentiel pour nous de vous conseiller et de vous accompagner au mieux. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
25 févr. 2024
Excellent service, excellente qualité des produits. Toutes les information détaillées des produits sont sur le site.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits et les informations détaillées sur notre site ont répondu à vos attentes. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Pratique et simple. en ce qui concerne ma dernière expérience rien à changer c'était très bien. je vous remercie
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
L’envoi des produits sont super rapide et surtout très bien conditionné. Les produits sont agréables à prendre.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien sur nos méthodes de livraison que sur la prise de nos produits. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
16 déc. 2023

Grande qualité des produits

La qualité des produits et la rapidité de traitement des commandes. Et aussi les cadeaux anti gaspillage.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la rapidité de traitement de votre commande aient répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de contribuer à une expérience d'achat responsable en proposant des cadeaux anti-gaspillage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. À bientôt, Votre équipe NORSAN
Ma 1ere commande est arrivée rapidement (2 jours). J'attends plusieurs semaines pour voir l'efficacité
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous écrire par mail à info@norsan.fr ou à nous téléphoner au 03 62 27 94 95 d'ici quelques temps pour nous partager vos retours sur les bienfaits de votre cure. À très bientôt, L'équipe NORSAN
13 janv. 2024

Excellent service

Facilité des commandes. Efficacité et rapidité de livraison. Emballage sécurisé. Excellents produits
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction à propos de votre expérience avec NORSAN. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
Toujours aussi professionnel, bienveillant et attentionné. Rare de nos jours. Merci pour le cadeau.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif sur NORSAN. L'accompagnement et la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien, nous sommes dons ravis de lire votre satisfaction. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
FM
Franck M.
Araches
Livraison rapide Difficile de de prononcer sur la qualité du produit , il faut faire confiance
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous appeler au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr si vous avez la moindre question sur nos produits. À bientôt, L'équipe NORSAN
Tout est top chez Norsan ! Les produits, très efficaces. Le service client très serviable etc..
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nos produits et notre service client ont répondu à vos attentes. À très bientôt, L'équipe NORSAN

Merci pour vos bons soins colis parfait

Bjr, encore un peu trop récent mais colis acheminé et commande parfaitement emballée. Pascal
Réponse de norsan.fr
Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons que vous ressentirez rapidement les effets positifs de nos produits. Bien à vous, L'équipe NORSAN
14 janv. 2024

Très satisfait

Prise de commande facile. Livraison vraiment rapide. Produits de qualité.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour ce retour très positif concernant votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. Bien à vous, L'équipe NORSAN
27 mai 2024

produit adapté à mon fils qui souffre d'une inflammation de l'intestinc.
28 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit convient à votre fils et qu'il lui permet de bénéficier d'un apport optimal en oméga-3 marins pour réduire l'inflammation sans provoquer de désagréments. Belle journée, L'équipe NORSAN
23 mai 2024

parfait!

J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la livraison. Bon produit.
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits vous aient pleinement satisfait. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Mon cerveau fonctionne parfaitement avec norsan. Sans, c'est pas pareil.
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous ressentez les effets positifs de nos produits. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, Bien à vous, L'équipe NORSAN
20 oct. 2023
Pour moi, vous ne pouvez pas mieux faire puisque tout était parfait !!!!
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis chaleureux sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes une petite équipe et il est important pour nous de préparer vos commandes avec la plus grande attention et de répondre avec soin à l'ensemble de vos questions. Votre satisfaction est et restera une priorité à nos yeux. Bien à vous, Votre équipe NORSAN