norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

20 juil. 2024
Publicité mensongère. 3articlesidentiques =1 offert. J'ai commandé 2×3 articles identiques et 1 seul m'a été offert . La publicité devait dire : à partir de 3 articles identiques ,1 offert . Je peux considérer cela comme 1 arnaque .

Avis pour norsan.fr

14 avr. 2024
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note de 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
LS
Lala S.
Monaco
6 avr. 2024
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Belle journée, Votre équipe NORSAN
22 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
20 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette note de 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
17 mars 2024
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette très bonne note de 5 étoiles ! À très bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note de 5 étoiles. Bien à vous, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cet avis 5 étoiles. Bien à vous, L'équipe NORSAN
14 févr. 2024
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Belle journée, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! À très bientôt, L'équipe NORSAN
KA
Katarina A.
Brüssel
21 janv. 2024
16 janv. 2024
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 5 étoiles. À bientôt, Votre équipe NORSAN
JH
Joachim H.
Wolfratshausen
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! Bien à vous, L'équipe NORSAN
23 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note de 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
9 déc. 2023
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bonne note concernant votre expérience avec NORSAN. À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note de 5 étoiles ! À très bientôt, Votre équipe NORSAN
28 nov. 2023
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Bien à vous, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note de 5 étoiles. À bientôt, L'équipe NORSAN