terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

Très bonne écoute et de très belles attentions sur l'emballage, l'envoi, le suivi client... Bravo et merci de nous chouchouter
FN
Françoise N.
Charenton le Pont
2 oct. 2024

Découverte de nouvelles saveurs

J’apprécie beaucoup la diversité des épices proposées, dont une des nouveautés : Assemblage d’inspiration Maya. Je l’ai mise dans un plats composé de pommes de terre, de pommes et d’oignons. C’était très bons.
AZ
3 oct. 2024
Commande aussitôt effectuée aussitôt arrivée Cela fait plaisir ! Très bien emballée; les épices reçues sont bien conformes à ma commande et sont de très bonne qualité, dont certaines que j'ai l'habitude d'utiliser Je recommande Terre Exotique sans hésitation Merci
1 oct. 2024

Commande jeu de l'avent 2024

très joli emballage. Nous avons commandés 7 coffrets différents, il aurait été judicieux de noter sur les boites la référence nominative des produits. Afin d'éviter d'ouvrir chaque paquet. Merci pour les petites attentions et bonne journée.
Les produits sont tous excellents et à des prix raisonnables. La présentation et les emballages sont soignés . En plus on à toujours un gentil cadeau. Je ne vois rien à améliorer. Bravo à vos équipes, continuez comme ça
Pour commencer le packaging est juste sublime, le colis même sans ouvrir un seul pot d'épices sent terriblement bien, et la qualité des épices es juste remarquable. Je recommande et je reviendrai sans doute.
29 sept. 2024
Produits que nous aimons déjà beaucoup et qu’il nous fallait donc renouveler, l'emballage et la livraison étaient parfaits ! Et le pot de Curry rouge offert ! Nous sommes très satisfaits :)
30 sept. 2024
Ce serait bien que les paquets de plus grande contenance soient disponibles à la livraison car quand j’ai commandé j’ai été obligé d’en prendre plusieurs petits ce qui revient plus cher
Nous connaissons Terre Exotique depuis ses débuts, avec ses bureaux à Rochecorbon, entre Tours et Vouvray , et nous avons apprécié depuis ses débuts les produits Terre Exotique
Très bon choix sur le site ,avec ,en plus ,des cadeaux en cas d’achat . Par contre,l’usage du site est un peu malaisé . Pour ma part ,j’ai du recommencer deux fois mes achats !
Mélanges parfaits et uniques. Beaucoup de soin apporté au packaging qui démontre un grand respect du consommateur. Merci pour votre professionnalisme
6 oct. 2024
une découverte olfactive et gustative à chaque pot une newsletter attractive avec les propositions de recette une équipe commerciale à l’écoute
8 oct. 2024
Le site est très bien fait:commande facile à passer et les produits sont de qualité. Un bonus pour l'effort écologique.
25 sept. 2024
Belle entreprise, épices de qualité, bons mélanges, envoi rapide et beau conditionnement. Je recommande fortement !
4 oct. 2024
Le raz el hanout et la harrisa me sont connus, on aime bien.Le curry noir est intéressant. à bientôt, et merci.
Expédition et livraison très rapide. Emballage respectueux de l'environnement. Produits d'excellence qualité.
28 sept. 2024
Magnifique collection d'épices, épicerie soigneusement sélectionnée auprès de producteurs très qualitatifs
Produits de qualité ! Livraison soignée et service client agréable et efficace. Merci !
3 oct. 2024
C’était parfait Rapide sans histoire Colis bien emballé Livre en parfait état