terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

29 juil. 2024

Super qualité

Les produits sont vraiment de qualité, les tarifs raisonnables. Les colis sont soignés et il y a souvent un cadeau qui accompagne la commande (avec dlc courte). Tout est top.
4 août 2024

Toujours parfait

Fidèle à Terre Exotique depuis longtemps, j’apprécie la qualité de leurs épices, l’originalité de leurs assemblages. Top pour l’emballage , la rapidité de la livraison.

TERRE EXOTIQUE: CALIDAD Y VARIEDAD

Me encanta la calidad y la variedad de vuestros propuctos. Seria interesante que tambien tuvierais productos encurtidos Gracias por vuestra atención
30 juil. 2024
Pas de soucis pour la commande et réception rapide avec un cadeau et une idée de recette. Sympa. Produits de Qualité, même si un peu onéreux.
8 août 2024
J'ai été conquise ! Le soin apporté au colis franchement bravo! Donc... suite à cela je ne vais pas tarder à refaire une commande.
15 août 2024

Commande bien emballée et livrée comme prévu. De ce que j'ai pu tester les produits sont de qualité.
13 août 2024
Produits très bien livrés, livraison parfaite , petite documentation très intéressante.... Merci !
FR
Florence R.
Chaudefonds-sur-Layon
15 août 2024

Expédition rapide, produits de qualité. Plus d'épices bio et ce sera parfait pour un 5 étoiles.
6 août 2024
Un choix extraordinaire de produits, expédition rapide, soignée, je recommande à 200% !!!
19 août 2024
Facilite de commande, rapidité de livraison. Je suis fidèle à la marque depuis des années.
2 août 2024
Fantastic products, attractive packaging and great customer service! Highly recommend!
28 juil. 2024
le seul site où 'ai trouvé le poivre que je cherchais...depuis quelques temps déjà!
15 août 2024

Qualité et variété des épices +++

Qualité et variété des épices, sels, poivres.... Livraison rapide et impeccable.
26 juil. 2024
Traitement de la commande au top ! et les épices de qualité ! continuez ainsi.
3 août 2024
Sympas au tel, clair et rapide dans l'action. Très beau marketing en plus...
8 août 2024
bon produits et packaging robuste et de qualités qui préservent les épices
11 août 2024
Produits de très grande qualité Délais de livraison rapides et respectés

Boutique au top

Le choix, les conseils d’utilisation, la livraison rapide, tout est super
7 août 2024

Très bons produits

Les produits sont vraiment de qualité, le délai de livraison très rapide
12 août 2024
La qualité des produits, l’emballage soigné et la réactivité de l’envoi