terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

29 juin 2024
27 juin 2024
27 juin 2024
28 nov. 2023
23 mars 2024

d’une perfection pour la France

Bonjour, . A la réception de votre colis pour la 1ère fois en direct, de vos différents flacons de Diamant de sel en poudre, cristaux et aux herbes sauvages que j’ai découvert il y a plusieurs années au Bon Marché pour agrémenter depuis régulièrement les plats et disons le, la vie tout simplement , j’ai éprouvé le besoin à l’ouverture de vous appeler pour exprimer à Marion ma très grande satisfaction avec cette préparation soignée dans une feuille de soie de chacun de ces flacons tout neuf, pour qu’ils arrivent en parfait état et en étant calés de cette façon écologique pour notre avenir sur terre. C’est là le signe d’une grande Maison , le conditionnement est à l’image de vos produits aussi bons. Votre souci de la perfection pour le Client je le disais à Marion, est un exemple pour la France, merci vraiment Monsieur de Kerros * Et merci en plus, pour la boite métal de graines de sésame à la sauce soja que vous offrez, je vous souhaite une bonne continuation. C’est bien de pouvoir compter sur vous, à bientôt. Arnaud Meunier
Thank you for your fast service as I never expected to receive my order so fast from so far away. I am enjoying your salt and will definitely buy salt from you again , but next time instead of buying little cans of salt I will buy it in kg bags instead. Using the grey salt for cooking is perfect. I am enjoying both of the other salts I purchased— Noirmountier and de Re I like both and am not sure which one is better, maybe you tell me which is the better salt . All I know is that supposedly those two salts are the best in the world. Thank you for your great service
21 mars 2024

I really love your products --best options!

I really love your products and your customer service is excellent, however, you should be aware that your carrier (DPD) does not deliver to the home. They send an email saying they were unable to deliver, but in reality never try. This means the burden is on me to go and get the package and carry it home. I work fulltime and have two young kids, so this is very difficult and sometimes the packages can be heavy. It's really a pity that the process goes so well until it is handed over to the carrier--leading to huge disappointment with the overall process.
20 janv. 2024

Un peu déçue

Le safran est parfait, le mélange arabiata aussi mais je suis déçue par la badiane, je viens de faire une compotée de poire à la badiane qui sera servie avec du foie gras : j'ai eu du mal à trouver des étoiles remplies : il me fallait une cuillère à café de badiane moulue, les deux premières étoiles étaient magnifiques mais en dessous la plupart étaient vides... Je suis cliente chez vous, directement sur votre site ou dans des magasins, je n'ai jamais rencontré ce problème.
1 mai 2024

Top entreprise de la qualité des produits a la gentillesse de l'equipe!

une entreprise creative qui propose toujours de nouvelles saveur. Ma préférer que je commande depuis quelques annees est "Melange du Trappeur" Fantastic sur les viandes, les poissons, patatas bravas et j'en passe ,risotto, . et que voulez vous avec cristaux de sucre d'érable, melanger de poivres . En tant que Quebecoise la qualité de ce produit est top!! Oh et j'oubliais service de livraison rapide et un excellent service et gentillesse de toute l'equipe.
30 avr. 2024
L'exploration culinaire est une aventure sans fin, où chaque produit peut être une porte ouverte sur un monde de saveurs inédites. C'est une joie de savoir que ces produits vous offrent l'opportunité de voyager à travers les goûts et les arômes, vous permettant de découvrir des cultures et traditions à travers leurs saveurs uniques. Chaque bouchée est une découverte, un moment d'émerveillement qui enrichit l'expérience culinaire globale.
4 mai 2024

Toujours ravie

Je suis cliente depuis de nombreuses années et même après avoir testé tout un tas de marques, je reviens toujours vers Terre Exotique, notamment pour la qualité des mélanges tout faits (je recommande le mélange guacamole, le mélange cajun, le mélange tex mex, le zaatar) qui sont tout en finesse, et pour la sélection pointue de poivres et de piments. Je n'ai jamais été déçue. J'ai toujours été livrée rapidement. Je recommande pleinement.

Des produits de qualité et un service client au top !

Je connaissais déjà la qualité des produits Terre Exotique et c'est la raison pour laquelle j'ai fait le choix d'en faire des cadeaux de Noël (qui ont été très appréciés, d'ailleurs). En cette période de fêtes où la livraison des colis a généré beaucoup de stress, j'ai particulièrement apprécié le service client qui a été jusqu'à m'appeler au téléphone pour me proposer une solution de livraison adaptée à ma situation. Merci ! :)
20 avr. 2024

Emballage très bien fait. Les produits correspondent à ce qui est annoncé et sont délicieux. Merci pour les très jolies cartes de présentation de produit. Un seul regret , habiter trop loin (en Bretagne) pour venir au festival des Poivres. Cordialement
18 févr. 2024
ras . Nous sommes clients depuis que Erwann de KERROS est venu présenter son poivre à Paris au salon parisien. a cette époque sur la table de présentation uniquement du poivre et un moulin à poivre plus grand que lui. Denise GRIECO
Très bonnes recettes (mix de différentes épices) et ingrédients qui semblent de qualité supérieure. Très satisfait de l’expérience - envoi rapide et cadeau au delà d’un certain montant. Parfait!
14 nov. 2023

Excellent products and impeccable customer service

I was not sent a confirmation of shipment email or tracking number after I placed my order but as soon as I emailed Customer service, I received the response confirming that my order was shipped and was given a tracking link. Thankfully the order arrived on that same day. Very pleased with all the products so far and certainly are of great quality. Will return again for sure.
2 déc. 2023
Un site agréable à regarder, beaucoup de choix dans les produits proposés. Des épices & produits de qualité. Un service client qui répond rapidement. Une réception colis rapide (48h). Juste le bémol voir si on peut faire une demande aux clients si ils veulent recevoir le bon commande et papier d'emballage un peu trop pour moi mais protège bien des produits en verre.
CC
Christian C.
Plougrescant
16 déc. 2023
J'apprécie la grande variété de choix ainsi et surtout la présentation en boires métalliques. Je regrette des prix élevés ainsi que l'absence d'offres commerciales groupées permettant de bénéficier de prix avantageux. Ni par exemple la gratuité du transport pour un certain volume de commande, ou l'attribution de points de fidélité ou de points de parrainage.
27 mai 2024
Tout a été parfait. Commande facile et livraison rapide et impeccable au point relais. J'ai beaucoup apprécié le soin avec lequel le colis a été constitué. C'était un plaisir de découvrir toutes mes boîtes différentes, toujours aussi belles et prometteuses, ainsi que la très jolie enveloppe avec la facture très claire et le mot d'Erwann de Kerros.
31 janv. 2024
J'aime énormément cette entreprise pour son éthique, la qualité et créativité des produits, leur fraicheur (important pour des épices!), et l'amabilité et sérieux du service client. J'achète les produits Terre Exotique en ligne pour moi-même et pour offrir, et j'achète aussi chez des revendeurs à Paris. Bravo - continuez comme ça !