terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

31 janv. 2024
J'aime énormément cette entreprise pour son éthique, la qualité et créativité des produits, leur fraicheur (important pour des épices!), et l'amabilité et sérieux du service client. J'achète les produits Terre Exotique en ligne pour moi-même et pour offrir, et j'achète aussi chez des revendeurs à Paris. Bravo - continuez comme ça !
3 mai 2024
Bonjour, j'ai particulièrement apprécié l'aide chaleureuse et efficace de Rachel au service client. D'autre part, la vitesse de livraison est appréciable. Quoi faire de mieux ? Faciliter l'ajout de nouvelles adresses ainsi que leur correction. Mais je ne pourrais plus solliciter l'aide de Rachel… !
17 déc. 2023
Des produits de grandes qualités. J'ai été déçue une fois du service client ( produits qui n'étaient pas passés avec prix réduit) mais quand je suis retournée en boutique, quelques mois après, en en parlant avec la personne à la caisse, elle a compris le problème et m'a fait un geste commercial. Très sympa de sa part!
C'est une entreprise française, près de chez moi en Touraine. Les produits sont de très bonne qualité. Il y a beaucoup de choix dans les épices, et plein de belles idées pour doi ou pour offrir. Les contenants sont pratiques. J'adore le poivre à huîtres, le curry de madras ou encore l'anis étoilé de mon enfance.
Excellence des produits Fana de poivres et d'épices que j'ai découvert il y a une quinzaine d'années à Montréal, ou vit ma fille, chez Epices de Cru, suggestion:pourquoi ne proposez-vous pas comme la-bas à la pleine saison des tomates un mélange d'épices pour ketchup? Succès assuré... A bientot T.Marmousez
2 déc. 2023

EXCELLENT

Ce calendrier de l'Avant est un cadeau personnel que je me suis offert, pour découvrir un peu plus tous vos produits et mieux les commander par la suite !! J'apprécie toujours autant le soin que vous apportez à la préparation des commandes, tant au niveau présentation qu'au niveau respect de l'environnement.

SUPER !

Tous vos produits sont sympas, on a envie de tout acheter. J'adore tous ces poivres différents, j'adore découvrir des saveurs originales. je suis fan de certains accompagnements qui sont devenus indispensables à la maison. Vous avez toujours une petite attention, un petit cadeau... c'est chouette !!

Poivres aux parfums incomparables

J’adore vos poivres aux parfums incomparables ! Joliment présentés dans des petits bocaux en aluminium que je réutilise pour mes propres mélanges d’épices ! Une suggestion : changer la colle des étiquettes pour pouvoir faciliter leur décollage !!!! C’est chaque fois une galère pour les enlever !

Commande d'un calendrier de l'avent d'épices

Bonjour j'ai commandé un calendrier de l'avent d' épices que j'ai beaucoup aimé les épices sont merveilleuses ça m'a fait rêver et voyager je suis vraiment ravie de ma commande qui maïs bien arrivé et très bien emballé tout était parfait merci je recommande vraiment excellent 😊👍❤️

Site à améliorer. Produits super.

Le site est très bien lorsque les images des produits s'affichent correctement. Très régulièrement ces images ne s'affichent pas, quel que soit le navigateur. Un effort sur ce point serait vraiment apprécié. Concernant les produits, ils sont très diversifiés et très appréciés.
16 déc. 2023

avis

j'ai pris cette année le calendrier de l'avent j'aime beaucoup les echantillons qui me permettent de gouter vos produits avant de les acheter. J'ai un faible pour le gravlax que j'utilise depuis un bon moment, egalement le curry de madras bref je suis une utilisatrice comblée
15 juin 2024
J' ai fait un plat de blanc de seiche au curry breton et bien excellent je trouve ces épices formidable qui donne des parfums subtile et c'est avec ces épices que j' ai pu conserver ma femme donc je pense que terre exotique a sauvé mon couple et ça c'est pas rien 🤣

Toujours de très belles découvertes !

Le choix, les visuels et les descriptions/idées de recettes sont toujours très travaillés, c'est un plaisir de naviguer sur le site et d'aller de découverte en découverte, toujours très alléchantes. Une offre extrêmement variée, une marque sérieuse et efficace !

Bonjour à tous, les utilisateurs de Terre Exotique

Bonjour à tous, merci beaucoup pour mon colis bien reçu dans les meilleures conditions et délais de livraison, je suis ravi d'utiliser les produits de la marque, j'ai des projets à faire pour les fêtes de fin d'année, je vous remercie et vous ferai un retour
5 nov. 2023

Produits de qualité ouvert au monde

Produits de qualité ouverts au monde avec de belles valeurs et de bons goûts pas trop cher vu la qualité des produits qualité d’emballage papier recyclé et à la clé un p’tit cadeau au colis ce qui est très commercial bravo terre exotique pour votre exigence.
25 déc. 2023

Honnêteté

Suite à une erreur informatique concernant ma commande, j’ai été contactée rapidement par une personne qui m’a dit la vérité et qui a su trouver une solution afin que je puisse recevoir mon produit en temps et en heure. Bravo pour votre professionnalisme !
j'ai quitté la ville de Tours en avril 2023 après y avoir vécu 58 ans, donc je connais bien Terre Exotique pour avoir acheté des produits sur place. Je vis maintenant dans les Bouches du Rhône mais je n'hésiterai pas à commander des produits par internet.
SU
Suzanne U.
AUJEURRES
2 déc. 2023
J'apprécie le grand choix de poivres et autres épices, l'utilisation possible et les recette associées. Désolée pour l'image ....mais cela pourrait être un bol de soupe saupoudré d'épices (différentes en fonction des légumes constituant la soupe)
10 janv. 2024

Un voyage sensoriel

La navigation dans le site est une invitation au futur voyage gustatif. Le packaging fait que chaque ouverture de colis est festive , on prend son temps pour découvrir, sortir et sentir les différentes épices, en attendant la dégustation.
GN
23 mai 2024
Ce n’est pas ma première commande je ne suis jamais déçue. Un point peut être à améliorer valoriser la fidélité des clients, il n’y a pas de programme de fidélité ce qui est un peu dommage surtout comme moi dans mon cas (5 commandes).