terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

14 janv. 2024
Après une visite très VIP de mon mari à Tours, j'ai eu le plaisir de me voir offrir divers cadeaux de votre boutique. J'ai donc repéré sur votre site, toute une foule de produits que je manquerai pas de vous acheter au fil de l'année.
20 janv. 2024
Les produits sont varies et de qualité. Très facile à commander , le colis est arrive en excellent état avec une très jolie lettre à l'intérieur avec le récapitulatif. Le coffret est très élégant. Je recommande vivement Terre Exotique
24 déc. 2023

Frais de livraison

Juste une chose, je trouve le montant pour la livraison gratuite (45€) élevé, je craquerai sûrement plus souvent si il était plus bas, voir à 30€. Bonne continuation à toute l'équipe. Merci pour vos produits de grande qualité.
4 nov. 2023
La qualité de l’accueil au téléphone et l’efficacité de la personne qui s’occupe des commandes en ligne, la qualité des produits, l’importance de l’offre, la rapidité de la livraison et la qualité de l’emballage des produits.
J aime la qualité des produits. J ai beaucoup moins aimé la livraison qui a été longue et pour couronner le tout j étais chez moi et j ai reçu une notif impossible de livrer le colis! Je ne l ai donc toujours pas!
6 nov. 2023

Rien à redire pour moi … vos produits…

Rien à redire pour moi … vos produits sont remarquables , le packaging est top , les envois se font dans un délai rapide Quoi dire d’ autre ??? Pour moi c’ est parfait et toujours un plaisir de faire une commande
29 avr. 2024
Quelques petits dysfonctionnements sur le site dans l'option de choix des quantités (pour l'origan). Une amélioration possible de proposition de tarif dégressif ou de fidélité pour les commandes supérieures à 50€.
14 févr. 2024
Les épices et mélanges d'épices, les poivres apportent à nos envies de cuisiner un stimulant indispensable et bienvenu! C'est la meilleure des récompenses que d'entendre les convives s'exclame " hum!ça sent bon!"
13 mai 2024

Très bon site

Les produits arrivent bien emballés dans un délais tout à fait raisonnable. Tout est arrivé dans en très bon état. Et les épices et condiments commandés ont l’air succulent, hâte de tester mes premières recettes.
14 nov. 2023
Excellent produits en tout genre , des plus simples et pures épices , a des délicieux et complexes assemblages tant sucré que salé. Idéal pour tout chefs cuisiniers, amateurs ou bien professionnels en devenir !

Constats

Point positifs : - Le colis etait très bien emballé - Délais de livraison au top Point négatif : Aucune information sur le déroulement de la commande zero news entre le moment de l'achat jusqu'à la livraison
16 avr. 2024
expédition rapide colis reçu en bon état ce que j'apprécie le plus ce sont les boites en alu étanches qui conservent les épices. le cartons qui contiennent les 6 produits sont parfaits pour les conserver Bravo
Je prenais mon poivre dans une épicerie fine jusqu'à ce qu'elle ferme. Puis j'ai découvert votre site de vente en ligne. Je connaissais donc déjà le produit Poivre noir de campot "excellent" Très bon produit.
23 nov. 2023

Très bien !!

Tout est arrivé extrêmement bien emballé et très rapidement. Je n'ai pas encore ouvert les pots puisqu'il s'agit de cadeaux et ne peux donc pas me prononcer sur la qualité des produits, mais j'ai bon espoir !!
7 janv. 2024

Que du bien !

La qualité et la variété des produits, la qualité des emballages, le packaging qui nous fait voyager visuellement en prévision du voyage gustatif, la qualité das envois. Bref pour l'instant tout est parfait.
Très bons produits. Livraison rapide. Grand soin à l'emballage. Aimerais avoir des recettes pour chaque assemblage. Plus de détails par exemple sur l'utilisation des épices , les poivres, les différents sels.
La rapidité de livraison assez rapide, mais le colis je l ai récupérer défoncé heureusement qu il ne manquait rien. Le petit plus serait de mettre des fiches explicatives pour mieux utiliser vos produits.

Excellents produits. Je suis ravie!

Super site, des bons produits, bien emballé. Le seul problème, ils ont livré le colis à mon adresse de facturation et pas à mon adresse de livraison, alors c’était un peu gênant de récupérer mon colis!!!
26 nov. 2023
une explosion de saveurs des mélanges d'épices qui subliment les plats des plantes aromatiques séchées au parfum aussi puissant que les plantes fraiches des coffrets cadeaux abordables pour tous les goûts
7 nov. 2023

service très pro

Délai de livraison un peu long..Du coup les ai contacté par mail, interlocutrice très sympatique, professionnelle et surtout très efficace service très,très pro et qualité des produits excellente !! Bravo