terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

19 janv. 2024

Bons produits

J'apprécie les produits, leur qualité et la diversité. Le site Internet est en revanche assez pénible car les images des produits ne s'affichent que très rarement (essai fait sur plusieurs navigateurs).

ajouter l'option 'NOTE'

Bonjour, passer la commande professionnelle sur le site sera parfaitement utile s'il sera possible d'ajouter la note ou un message important, merci de votre compréhension Cordialement Maison d'épices
9 nov. 2023
Le conditionnement métallique permet de préserver toutes les saveurs des produits. Je connaissais les poivres de Kampot, les curry, badiane,,, mais j’ai découvert les assemblages arrabiata et guacamole

Super emballage très beau packaging

J’ai bien reçu ma commande, réception rapide, qualité des produits extra. J’ai vu votre reportage à la TV ce qui m’a motivé à passer une commande. En plus je suis Tourangelle qui vit en Haute Savoie.
31 janv. 2024
Client régulier, je ne peux que louer la diversité et le packaging de vos produits... Vu mon stockage des différents poivres un rappel du produit sur le couvercle serait super pratique... pour moi
2 févr. 2024
vos produits sont de très bonnes qualités, les clients connaissent et adorent. Je suis juste déçue de ne pouvoir avoir votre gamme complète par manque de place dans ma boutique. cordialement
23 juin 2024

Un voyage en terres lointaines !

Les épices Terre Exotique sont vraiment délicieuses. J'aime particulièrement les associations, créatives, qu'on ne trouve pas couramment ailleurs, par exemple l'assortiment pour kimchi.
5 juin 2024

Très bon produits et très bon site

Très bon produits, on a envie de tout acheter ! Livraison rapide et soignée et service client au top ! Il y avait une rreur dans ma commande et tout a été pris en charge très rapidement.
23 janv. 2024
J'apprécie le choix des produits et la livraison soignée . Je souhaiterais que certains produits ne contiennent aucun additif, non nécessaire à l'alimentation (couleur ou texture) .
Je ne connaissait pas votre site et, je suis ravie des choix des compositions et de la présentation de vos produits, c’est très beau! Livraison rapide et colis très bien protégé.
PP
Philippe P.
Montalet le Bois
24 déc. 2023

Produits d’exception

La variété de provenance, les explications spécifiques et la variété des parfums et leurs usages sont une invitation à découvrir l’incroyable diversité des origines et des parfums
commande toujours bien emballée et soignée, avec un petit cadeau en plus très apprécié. J'ai commandé le calendrier de l'avent, bel objet, les premières cases sont à la hauteur !
4 nov. 2023
Parfait! Expédition vraiment très rapide et soignée.Le curry Breton que j'ai commandé est une belle découverte, c'est délicieux. Je recommande Terre Exotique et j'y reviendrai!!!
21 mai 2024
Toujours fidèle à vos produits qui sont toujours au sommet de la qualité, bravo pour vos goûts, vos sélections et vos expériences qui savent agrémentées notre cuisine. Merci
3 déc. 2023

Produits de qualité.

Livraison rapide, jolis calendriers de l’avent, idée de cadeau formidable pour attendre Noël. Assemblages d’épices originales permettant de varier les saveurs. Que du bonheur
18 avr. 2024

Commande de poivres

Le site est bien fait et on trouve facilement ce que l'on cherche, la livraison est rapide et bien sûr le plus important : les produits sont toujours d'excellente qualité.
2 déc. 2023
la présentation du site et celles des épices Faire mieux ? oui donner plus d'informations sur les nouvelles tendances de la cuisine dans lequelles s inscrivent ces produits
Les produits sont excellents mais j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour que le site fonctionne pour commander. Si je n'avais pas connu les produits j'aurais abandonné
5 mai 2024
J'aime les ensembles d'aromates et d'épices qui parfument mes plats depuis des années. Avec le temps ils se sont multipliés et diversifiés pour mon plus grand plaisir.
HM
J'aime vos produits, tous les différents poivres, des variétés étonnantes, les différents sels... J'ai découvert grâce à vous le ''sel fou'', d'une subtilité folle !