terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

1 sept. 2024

Incontournable pour les amateurs de belle et bonne cuisine.

Facilité du site. Vaste choix. Commandes traitées et livrées rapidement. Belles présentations. Conditionnement pratiques. Vendeur sérieux. Seul bémol : Les prix relativement élevés.
26 août 2024
Variété des produits. Le fait de trouver de la vraie fleur d'oranger.
Produits originaux Goût délicieux
30 août 2024
27 août 2024
23 août 2024
21 août 2024
18 août 2024
20 juil. 2024

Livraison incomplète

Les produits sont très bien protégés à l'intérieur du colis, néanmoins le carton contenant les produits est arrivé ouvert sur un côté et malheureusement je n'ai donc pas reçu la totalité de ma commande.....un produit manquait dans le colis à son arrivée....
24 juil. 2024
Excellente présentation dans avec les boites en métal Malheureusement le prix est un gros frein aux achats
22 juil. 2024
Nous aimons bcq le poivre . Par contre , il proposait un cadeau mais il y avait rien dans le colis .
FR
Florence R.
Chaudefonds-sur-Layon
15 août 2024

Expédition rapide, produits de qualité. Plus d'épices bio et ce sera parfait pour un 5 étoiles.
15 août 2024
la qualité !
30 juil. 2024
29 juil. 2024
22 juil. 2024
9 juil. 2024
Le délai de livraison dans un premier temps ; puis ces petites boîtes servants de contenants pour les différents sels. Par contre, j’aurais apprécié que l’emballage du diamant de sel à la truffe d’été de 500 grammes, soit également dans une boîte plutôt qu’un emballage plastique au vue de l’odeur qui en dégage.
12 juil. 2024
Très bon produits, et livraison rapide, mais prix élevés. Un super catalogue qui donne envie