latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 août 2023
Bonjour, Nous avons été très déçues lorsque nous avons voulu commandé l'huile de noix toasté en 500ml et qu'elle n'était plus en stock dans ce conditionnement. Il n'y a toujours aucune information lorsqu'on regarde les informations concernant cette huile et ce conditionnement. Après la commande, on ne sait pas quand la commande part et quand elle est livrée. Je me suis connectée sur le site et j'ai vu que la commande était livrée, alors qu'elle a été livrée au point relais 2 jours après...

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

Produits de qualité

J’utilise les huiles de La Tourangelle depuis plusieurs années. Le magasin où je me fournissais n’en a plus dans les rayons depuis plusieurs semaines, sans stocks à venir. C est pourquoi j ai décidé de commander via le site. Finalement, les tarifs sont un peu moins élevés qu en magasin, mais surtout le panel de produits est plus important ( types et contenances). Le site est facile d utilisation. L envoi et la réception sont rapides, et l emballage est adapté aux produits.
6 juin 2024
Bonne huile je commande régulièrement...serait appréciable d avoir de temps en temps une petite réduction pour les clients fidèle...livraison rapide..
29 mai 2024
Produit correspondant parfaitement Frais d’envoi correct Juste le délai un peu long Produit top que je n’arrive pas à trouver en boutique
Super produit. Je cherchais une huile aux saveurs de truffes depuis longtemps c’est enfin trouvé chez vous (truffe blanche) super goût 👍
CD
Toujours un régal 👍 dommage que l'huile de basilic n'existe pas en grand format et à quand une huile de ciboulettes ? Why not 🤷‍♀️
27 mai 2024

Même depuis l'Espagne !!

j'aime tellement leurs produits que je continue à les commander même si je vis maintenant en Espagne.
L’huile infusée au basilic est délicieuse 😋 Hâte de goûter les autres présentes dans mon colis 📦

Dégustation de nouveaux produits

Connaissez-vos produit par l’intermédiaires d’un magasin Sur la métropole Bordelaise
7 juin 2024

Très bien !

Colis un peu long a être expedié (1 semaine) mais sinon tout était parfait !
1 juin 2024
J’adore le choix Pépins de courge, pistache ou encore l’huile d’olive bio
l'huile de noix toastée pour le gout et le bon équilibre oméga 6 oméga 3
Huile Piccante exceptionnelle que nos clients de notre pizzeria adore
6 juin 2024
Huile de noix et de sésame très goûteuse à la fois douce au palais .

Commande facile Expédition rapide Emballage parfait Merci
JF
joe F.
Bendejun
Bon produits que j’utilise depuis plusieurs années
Produits très fins et de très bonne qualité.
5 juin 2024

Envoi rapide et soigné. Bons produits.
6 juin 2024
L'huile de noisette est un délice.
29 mai 2024

excellent