latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 juil. 2024
Les produits rien à dire. Cependant un énorme carton pour 2 petits cartons.... Côté transporteur.... Le gros carton rentrait bien dans ma boîte aux lettres, mais habitant un collectif, le transporteur ouvre toutes les boîtes en même temps avec une clé passe, ce qui permet au gros carton de passer mais un fois dedans, quand j'ouvre juste ma boîte aux lettres,..... et bien se ne passe plus... donc j'ai dû "ecraser" le carton pour le sortir...15 minutes d'effort pour récupérer ma marchandise. Conclusion, un plus petit emballage serait mieux pour la boîte aux lettres et pour l'environnement. Bien cordialement.

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

4 févr. 2024
Simplicité et convivialité du site, commande facile et livraison rapide. Bravo!
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat positive sur notre site et espérons que les produits vous combleront tout autant. A très vite ! L'équipe La Tourangelle
14 févr. 2024
Produits de qualité, grand choix, commande facile et envoi rapide et soigné.
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat positive sur notre site et nous vous remercions pour votre avis sur nos produits. A très vite ! L'équipe La Tourangelle
23 nov. 2023
Huile de qualité et surtout parfum unique que l’on ne retrouve pas ailleurs
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur nos produits et votre expérience avec La Tourangelle. A très vite, L'équipe La Tourangelle
21 avr. 2024
Bonjour super produits bien goûteux. Commande reçue très rapidement. Merci
25 déc. 2023
Produits de tres bonne qualité, gouts variés. Expedition sougnée et rapide
Réponse de latourangelle.fr
Des produits d'excellence, livraison très rapide, colis très bien emballé.
1 juin 2024
J’adore le choix Pépins de courge, pistache ou encore l’huile d’olive bio
La commande par internet est facile. La livraison s’est très bien passée
Réponse de latourangelle.fr
La qualité des produits, le conditionnement et la rapidité de livraison
9 oct. 2023
J aime l huile de noix de coco car je m en sers pour la cosmétique bio.
6 mai 2024
Commande arrivée dans les délais , bien emballée , conforme à l’achat
1 janv. 2024
Emballage très soigné. Envoi rapide. Bons produits. Je recommande.
1 mai 2024
Expédition rapide et soignée. Produits de qualité, je recommande.
Commande livrée rapidement avec des produits très bien emballés
13 mai 2024
Tres a l’écoute et envoie super rapide. Produits super bien.
Une grande diversification des huiles de très bonne qualité !
11 avr. 2024
Des bons produits présentés sur u. Site simple et efficace
6 oct. 2023
Livraison rapide et protection adaptée du contenu du colis
AQ
AJ Q.
Leeuwarden
13 avr. 2024
Produkt Supreme, Service parfait au tour de la Commander!
23 nov. 2023
Bons produits. Livraison rapide Produits bien emballés