latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 août 2023
Bonjour, Nous avons été très déçues lorsque nous avons voulu commandé l'huile de noix toasté en 500ml et qu'elle n'était plus en stock dans ce conditionnement. Il n'y a toujours aucune information lorsqu'on regarde les informations concernant cette huile et ce conditionnement. Après la commande, on ne sait pas quand la commande part et quand elle est livrée. Je me suis connectée sur le site et j'ai vu que la commande était livrée, alors qu'elle a été livrée au point relais 2 jours après...

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

5 juin 2024
1 juin 2024
9 juin 2024
16 mai 2024

Commande internet au top !

Grande habituée des huiles la tourangelle que je trouvais en boutique, j’ai dû me résoudre à les commander sur internet parce que les boutiques où j’allais avait supprimé une partie de la gamme et que je ne trouvais plus mes huiles préférées ( huile spécial wok au basilic thaï par exemple ) Et bien je suis ravie ! Livraison rapide et toutes les huiles que je voulais disponibles
23 mai 2024

Le best de l'huile, made in France!

J'adore les huiles La Tourangelle, je suis fan depuis des années. J'utilise l'huile de noix pour faire mes pains, huile d'amande ou de noisette pour faire mon granola, l'huile Thaï pour mes woks, et l'incontournable huile picante avec mes pizzas bien sûr!