Comme j'ai pu le faire -de façon plus directe- auprès de la Collaboratrice BOéquipement, je confirme que je suis très satisfait des différents échanges, courriels ou téléphoniques que j'ai pu avoir avec BOéquipement, par le biais de sa très compétente Collaboratrice. MERCI à elle et à BOéquipement.
Je commande un article noté en stock et m'assure que c'est vraiment le cas par email. On me confirme que je le recevrai bien dans un délai de 10 jours environ. 4 jours après je reçois un nouvel email m'annonçant que l'article ne sera disponible qu'au mois d'Août! C'est la deuxième fois que je commande un article annoncé en stock qui en réalité ne l'est pas. Cela s'appelle une information mensongère, non? Je ne commanderai plus chez ce commerçant.
Trop heureux d'avoir une réponse adaptée aussi rapide, et de recevoir la bonne pièce dans un délai aussi court. Au prix d'une permutation simple du branchement électrique, qui est un peu différent, tout fonctionne parfaitement.
Bravo et Merci, vous êtes précieux et performants ! GFJ
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
Votre connaissance des problème est un velo Nitro BH
Votre connaissance des problème est un atout
Bravo
Signaler un avis
8 août 2024
Avis validé
Très pros super... très content vous avez sauvé mon vélo électrique merci la Belgique
Très pros super content
Signaler un avis
4 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 juin 2024
Avis validé
Livraison conforme, délais respectés.
Signaler un avis
21 juin 2024
Avis validé
Article annoncé faussement en stock
Je commande un article noté en stock et m'assure que c'est vraiment le cas par email. On me confirme que je le recevrai bien dans un délai de 10 jours environ. 4 jours après je reçois un nouvel email m'annonçant que l'article ne sera disponible qu'au mois d'Août! C'est la deuxième fois que je commande un article annoncé en stock qui en réalité ne l'est pas. Cela s'appelle une information mensongère, non? Je ne commanderai plus chez ce commerçant.
Signaler un avis
21 juin 2024
Avis validé
Article annoncé faussement en stock.
Les accessoires Thule sont difficiles à trouver. Je trouve mon bonheur chez Boéquipement. Je commande et le lendemain Boéquipement me signale que l'article n'est plus disponible. J'en déduis donc que cet article noté en stock, ne l'était pas et que l'information était fausse. Dommage!
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis et pas reçu de mail m'indiquant qu'il était arrivé.
Signaler un avis
3 juin 2024
Avis validé
Satisfaction et remerciements.
Comme j'ai pu le faire -de façon plus directe- auprès de la Collaboratrice BOéquipement, je confirme que je suis très satisfait des différents échanges, courriels ou téléphoniques que j'ai pu avoir avec BOéquipement, par le biais de sa très compétente Collaboratrice. MERCI à elle et à BOéquipement.
Signaler un avis
Réponse de BOéquipement
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre bonne note et très bon commentaire.
à très bientôt sur www.boequipement.fr
29 mai 2024
Avis validé
Ras
Signaler un avis
Réponse de BOéquipement
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre bonne note.
à très bientôt sur www.boequipement.fr
15 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 juin 2024
Avis validé
Commande expédiée a la mauvais adresse
Commande effectuée après avoir envoyé un mail pour être sûr de la disponibilité du produit. Réponse rapide avec un lien pour passer la commande (au top).
Validation de la commande avec message pour prévenir du délai de livraison car pas de dispo sur le produit.... Problème résolu après réclamation.
Colis livré a l'adresse de facturation et non de livraison (Savoie / Bretagne)
Signaler un avis
Réponse de BOéquipement
3 juin 2024
L'erreur d'adresse a été faite par vos soins lors de la création de votre compte.. Nous sommes sincèrement désolé. Nous avons tout de même réglé les frais de retour à l'expéditeur... afin de pouvoir vous le retourner à la bonne adresse. Comprenez que si à chaque erreur de client nous devrions faire cela, nous aurions coulé à pic depuis longtemps.
Nous avons tout fait pour que notre service soit irréprochable : service client, pièce, délai.. votre note de reflète pas notre service.
27 oct. 2023
Avis validé
Une enseigne sérieuse
Ils n'avaient pas le produit que j'avais commandé, je n'ai pas eu de problèmes pour me faire rembourser...c'est même eux qui ont initié le mouvement.
Juste j'aurais préféré ne pas voir le produit sur leur site s'ils ne pouvaient pas le fournir.
Signaler un avis
Réponse de BOéquipement
26 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre excellente note et commentaire.
à très bientôt sur www.boequipement.fr
23 janv. 2024
Avis validé
L’engagement, la disponibilité, le sérieux, la cordialité, le désintéressement, le sens du service rendu de mon interlocutrice.
Signaler un avis
Réponse de BOéquipement
26 janv. 2024
Un grand merci pour votre commentaire très positif.
à très bientôt sur www.boequipement.fr
6 oct. 2023
Avis validé
livraison rapide
produit correspondant à mon attente
peut-être une notice sur le compteur aurait été apprécié
Signaler un avis
Réponse de BOéquipement
26 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre excellente note et commentaire.
à très bientôt sur www.boequipement.fr
22 févr. 2024
Avis validé
Clé perdu depuis quelques temps clé commandé avec le numéro barillet.je peux me servir du porte vélo.merci
Signaler un avis
Réponse de BOéquipement
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif.
à très bientôt sur www.boequipement.fr
21 sept. 2023
Avis validé
Que des bonnes choses
La personne qui m'a reçu au téléphone très compétente
Livraison rapidite
Signaler un avis
Réponse de BOéquipement
26 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre excellente note et commentaire.
à très bientôt sur www.boequipement.fr