immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 443 avis au cours des 12 derniers mois33 565 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

5 sept. 2024
Je reçois des alertes sur des parcelles urbanisables en vue d'explorer la possibilité d'y édifier des résidences services pour des populations seniors et en situation de handicap. Seraient bienvenues les précisions systématiques sur la présence, ou l'absence, des réseaux eau, gaz, électricité, tph et évacuation des eaux, ainsi que les désiderata de la municipalité. Considération distinguée
6 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Pour obtenir des informations détaillées sur la présence des réseaux (eau, gaz, électricité, tph, évacuation des eaux) et les désiderata de la municipalité, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui propose les parcelles urbanisables en question. Nous sommes convaincus que vous trouverez le bien immobilier idéal pour votre projet. Nous vous remercions pour votre évaluation et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Je ne suis pas de la région je suis de la Somme et je serai heureuse si vous pouvez me faire visiter plusieurs annonces qui me conviennent je vous en remercie d'avance cordialement
Réponse de immonot.com
Chère internaute, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à vous informer que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien qui vous intéresse pour obtenir des informations détaillées et programmer des visites. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier qui correspond à vos critères. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre recherche. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
29 août 2024
Lors d une publication de vente il serait bon d indiquer le quartier et éventuellement ll'étage et si il y a un ascenseur Le catalogue est très agréable à consulter
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable à consulter. En ce qui concerne les publications de vente, nous vous invitons effectivement à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées, notamment sur le quartier, l'étage et la présence d'un ascenseur. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche immobilière ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
PM

Descriptifs souvent trop limités

Les descriptifs sont souvent trop limités et les photos parfois pas assez nombreuses. Des vues de l'extérieur et de l'intérieur sont indispensables.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions de votre retour et prenons note de votre remarque concernant le manque de détails des descriptifs et de photos dans les annonces. Nous tenons à souligner que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables de la rédaction et de la gestion des annonces sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations plus détaillées. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
5 sept. 2024
j'aime le choix de votre immobilier ,je recherche une petite maison a petit prix don vous possédez beaucoup de choix Cordialement C Leriche
6 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons en avant les annonces des notaires et collaborateurs des études notariales, qui sont responsables des biens présentés. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui propose la petite maison à petit prix que vous recherchez afin d'obtenir plus d'informations détaillées. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de la maison idéale. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Bonjour nous avons eu un coup de cœur pour cette maison, nous aimerions avoir plus d’informations bien cordialement
Réponse de immonot.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez eu un coup de coeur. Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir plus d’informations détaillées. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches immobilières ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
1 sept. 2024
Pas de soucis J'attends votre retour sur les biens sélectionnés, Cordialement, Marc PIOLOT 06 37 03 05 99
2 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir plus d'informations détaillées. En espérant que vous trouviez le bien immobilier de vos rêves. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
25 août 2024

Demande contact

Bonjour, Je suis intéressée par ce bien et assez disponible la semaine à venir sauf lundi et mardi en journée
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre intérêt pour ce bien. Nous vous invitons à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Les notaires et collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne visite. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
il manque le lieu et l'adresse de la maison si le lieu ne convient pas pas la peine de déranger l'agence
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que le lieu et l'adresse de la maison sont des informations essentielles pour prendre une décision d'achat. Cependant, nous tenons à vous rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées concernant le lieu exact de la maison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
5 sept. 2024
Je souhaiterais savoir si c'est possible de visiter ce bien Merci Cordialement Mme Benoist Sophie
6 sept. 2024
Bonjour, Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées et organiser une visite. Merci pour votre intérêt. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
J’ai apprécié la facilité pour trouver une maison intéressante et les photos de Bonne qualité
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous tenons à préciser que les annonces et les biens immobiliers sont gérés par les notaires et les collaborateurs des études notariales partenaires qui les publient sur notre plateforme. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier idéal et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
La découverte intéressante de propriétés non présen,te sur quantité d'autres sites notariaux
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation sur notre site. Les notaires et collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens que vous trouvez sur Immonot. Pour obtenir des informations plus détaillées sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien. Nous espérons que vous trouverez le bien immobilier parfait correspondant à vos attentes. Cordialement, L'Équipe d’Immonot
22 août 2024

Inscrite depuis peu

Utilisant votre site depuis peu, je suis satisfaite par rapport aux informations fournies.
23 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
L'obligation de noté pour continuer... c'est un peu mettre un couteau sous une gorge.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre plateforme. Il vous ait possible d'ignorer la demande d'évaluation afin de poursuivre votre parcours dans votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
La naviguation sur le site n'est pas très fluide, le site est un peu vieillot..
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour concernant la navigation sur notre site. Nous comprenons vos préoccupations et tenons à vous informer que nous travaillons constamment à améliorer l'expérience utilisateur. N'hésitez pas à nous envoyer un email à info@immonot.com pour nous faire part de vos difficultés spécifiques, afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot

Je recherche un appartement

Bonjour je voudrais savoir si l'appartement est toujours disponible cdlt merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce l'appartement pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Sa fait plusieurs fois que je vous envoie des messages et pas de réponse.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu de réponse à vos précédents messages. Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Avoir toutes les offres des offices notarial rassemblées sur un même site.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous espérons que vous trouverez rapidement le bien immobilier que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
2 sept. 2024
Informations complète Facilité de la fiche contact pour être contacté
4 sept. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre fiche contact aisée à utiliser. Si vous avez besoin de plus d'informations concernant un bien immobilier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des détails précis. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
nombre de photos important cela donne une bonne idée du bien proposé
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site, donc n'hésitez pas à les contacter directement pour obtenir des informations détaillées. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. Cordialement, L’Équipe d’Immonot