immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 443 avis au cours des 12 derniers mois33 565 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

27 août 2024
Rapidité simplicité rien à dire Parfait
28 août 2024
Merci pour votre avis et votre note de 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
très facile d'utilisation et de recherches
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que notre site soit facile à utiliser et que vos recherches se soient bien déroulées. Nous vous souhaitons sincèrement de trouver le bien immobilier de vos rêves. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
30 août 2024
le descriptif de l'annonce avec les photos
2 sept. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés sur notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un email à info@immonot.com pour que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Structuré, rapide, beaucoup d'information
Réponse de immonot.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site immobilier. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables de la publication des annonces et de la gestion des biens sur notre site. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir plus d'informations. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. Cordialement, L'Équipe d'Immonot

Je suis sportif je travaille elec

Je suis sportif je travaille électricien
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous tenons à vous rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous espérons que vous trouverez rapidement le bien immobilier qui correspond à vos attentes. Bonne recherche ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Je suis intéressé pour la appartement F3
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
26 août 2024
Indiquer le montant de la taxe foncière.
28 août 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous avez des questions concernant le montant de la taxe foncière, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour obtenir des informations précises. Nous espérons que vous trouverez le bien immobilier idéal. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
3 sept. 2024
Prix et lieux conforme à mes recherches
4 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre retour. Nous espérons que vous trouverez le bien immobilier de vos rêves sur Immonot ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
7 sept. 2024
Très bon site se recherche pour maison
Réponse de immonot.com
Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site ! Nous sommes ravis de savoir que vous le trouvez satisfaisant. Nous espérons que vous trouverez rapidement le bien immobilier qui correspond à vos critères. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
28 août 2024
Salut je suis intéressé a appartement
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux appartements disponibles sur notre site. Les notaires et leurs collaborateurs sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers, nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien qui vous intéresse pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
7 sept. 2024
Pratique et démarches pas trop lomgues
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires. Si vous avez des questions concernant une annonce ou un bien immobilier en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui gère le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Le détails et les photos des bien s
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les détails et les photos des biens immobiliers sur notre site. Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens, nous vous recommandons donc de les contacter directement pour obtenir des informations plus détaillées. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier parfait pour vous. Merci encore et à bientôt sur Immonot ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
22 août 2024
Ça manque de précision sur le lieu.
23 août 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. N'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 août 2024

Demande d’informations

À date je n’ai pas été recontacté
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été recontactés. N'hésitez pas à reprendre contact avec eux, selon les périodes et une grosse charge de travail, des omissions peuvent être involontaires. Nous vous encourageons à persister, les notaires sont généralement très réactifs une fois informés. Nous espérons que votre demande sera rapidement traitée. Nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Si vous avez d'autres retours à nous fournir ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
25 août 2024

Il reste matière à amelioration

Il reste matière à amélioration
26 août 2024
Bonjour et merci pour votre retour sur notre site Immonot. Il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot

Bonne

très bon et facile à n’évadâtes
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser. Nous espérons sincèrement que vous trouverez le bien immobilier parfait pour vous. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir plus d'informations. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Le site est très bien détaillé
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la clarté de notre site. Nous mettons un point d'honneur à ce que les annonces soient détaillées pour vous permettre de trouver le bien immobilier qui vous correspond. Si vous avez des questions spécifiques sur une annonce, n'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge du bien. Nous vous souhaitons bonne recherche ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
6 sept. 2024
Description et photos claires.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des suggestions ou des difficultés à utiliser notre site, n'hésitez pas à nous les communiquer à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Facilite d accès et d echange
Difficile d'écrire un message