immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 443 avis au cours des 12 derniers mois33 565 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

Site clair et lisible
26 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
la rapidite du site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience fluide et efficace à nos utilisateurs. Nous espérons que vous trouverez rapidement le bien immobilier que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot

Facile d'utilisaiton

Facile d'utilisation
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site facile à utiliser ! Si vous avez des suggestions d’amélioration ou des idées pour rendre votre expérience encore plus agréable, n’hésitez pas à nous les partager à info@immonot.com. En espérant que vous trouverez rapidement le bien immobilier de vos rêves. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
8 sept. 2024
Agréable à regarder
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable. Nous espérons que vous trouverez le bien immobilier de vos rêves sur Immonot. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour plus d'informations détaillées. Cordialement, L'Équipe d'Immonot

On se connaît deja

On se connaît déjà
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Si vous avez des questions concernant les annonces ou les biens immobiliers, n'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui propose le bien, car ce sont les notaires et leurs collaborateurs qui en sont responsables et pourront vous donner plus d'informations. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier parfait pour vous ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot
clarté des annonces
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur immonot. Nous espérons que vous trouverez le bien immobilier de vos rêves grâce à notre site. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour plus d'informations détaillées. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Clarté des annonces
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à vous rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. N'hésitez pas à nous envoyer plus de détails sur votre expérience à info@immonot.com afin que nous puissions prendre en compte vos suggestions et améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Très bien détaillé
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre portail immobilier. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches de biens immobilier. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Très professionnel
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
22 août 2024
Plus de descriptif
23 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation. Concernant les annonces, les photos et les biens immobiliers, nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables de la gestion des annonces sur notre site. Nous vous recommandons vivement de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Enfin, nous sommes ouverts à toutes vos critiques et suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
KT
Karine T.
La Louvière (Belgique)
5 sept. 2024
Facilité d'usage
6 sept. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation sur la facilité d'usage de notre site. Si vous rencontrez des difficultés spécifiques lors de son utilisation, n'hésitez pas à nous les décrire à info@immonot.com pour que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
2 sept. 2024
La clarté,general
4 sept. 2024
Cher utilisateur, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre portail immobilier. Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur le site est assez satisfaisante. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale pour obtenir plus d'informations détaillées sur les annonces qui vous intéressent. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
25 août 2024
La vue est belle
26 août 2024
Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions et critiques détaillées à info@immonot.com pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Très bien merci
1 sept. 2024
Info disponible
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que notre portail immobilier puisse vous être utile dans votre recherche de biens. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous souhaitons de trouver rapidement le bien immobilier que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Écoute et suivi
28 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier de vos rêves ! Cordialement, L'Équipe d’Immonot
Premier contact
28 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous avez des questions ou des remarques concernant les annonces ou les biens immobiliers, n'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui gère l'annonce pour obtenir des informations détaillées. Nous espérons que vous trouverez le bien immobilier qui correspond à vos attentes. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
PB
Bon descriptif
Réponse de immonot.com
Merci pour votre avis et votre évaluation ! Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier parfait correspondant à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils à info@immonot.com Cordialement, L'Équipe d'Immonot
4 sept. 2024
Pas le temps...
6 sept. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
super bien fait
26 août 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes toujours ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot