immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 443 avis au cours des 12 derniers mois33 565 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

La réactivité
28 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons sincèrement de trouver le bien immobilier que vous recherchez. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale mentionnée dans l'annonce pour plus d'informations. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
24 août 2024
Site fluide
26 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
EL
Emeline L.
Herzeele
La facilité
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot

Presentation

Oresentation
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous avez des suggestions d'amélioration n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Très utile
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier idéal grâce à notre portail. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour plus d'informations détaillées. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
7 sept. 2024
Impeccable
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir plus d'informations. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier parfait pour vous. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Simplicité
4 sept. 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre portail immobilier. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches immobilières. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
simplicité
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour et votre évaluation. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
6 sept. 2024
très bien
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, merci pour votre évaluation. D'arès votre note il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
31 août 2024
Praticite
2 sept. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches de bien immobilier. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Lanoance
6 sept. 2024
La nature
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous avez des suggestions ou des critiques constructives à partager pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer notre plateforme. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
31 août 2024
Facilité
2 sept. 2024
Cher/Chère internaute, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre portail immobilier. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
pratique
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. Nous espérons que vous trouverez rapidement le bien immobilier que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
8 sept. 2024
parfait
Réponse de immonot.com
Chère utilisateur, merci pour votre évaluation ! Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier parfait pour vous. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir plus d'informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
25 août 2024
J'aime
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes également ouverts à toutes vos critiques et suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
23 août 2024
Rapide
26 août 2024
Cher utilisateur, merci pour votre évaluation. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Jardin
Super