immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

8 600 avis au cours des 12 derniers mois28 648 avis au total

10 oct. 2023

30 mars 2024
La rédaction du message afin de vous contacter n'est absolument pas conviviale, dans le sens où, la rédaction ou typo est très laborieuse et entraîne une exaspération et un raz le bol pour être plus directe ,à rédiger une demande qui soit en adéquation avec le besoin du client ! Tout cela pour vous servir ! Maintenant, il vous suffit s'effacer mon message, je verrai bien ! Au plaisir de vous rencontrer pour en discuter

Avis pour immonot.com

Je suis actuellement en cdi en couple avec 1 enfant
4 juin 2024
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés. Veuillez noter que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées directement par les notaires et le personnel des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour toute information détaillée concernant le bien immobilier. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Merci encore pour votre commentaire.
29 mai 2024

MAIS/907

pouvez-vous me dire ou se situe ce bien Cordialement
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Cependant, nous ne gérons pas les biens immobiliers et ne sommes pas en mesure de vous dire où se situe un bien en particulier. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées à ce sujet. Cordialement, L'équipe des services Immonot
Intéressée par un appartement sur Louhans merci
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre intérêt. Nous sommes l'équipe Immonot, le site web d'annonces immobilières des notaires. Veuillez noter que ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes là pour vous aider et améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou des commentaires. Merci encore pour votre retour !
9 juin 2024
clarté des annonces et mise en relation efficace
10 juin 2024
Cher utilisateur, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos annonces claires et la mise en relation efficace. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations à info@immonot.com Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
12 juin 2024
Je cherche une maison rapidement avec du jardin
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur Immonot, nous ne gérons pas directement les annonces immobilières, car ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables de la publication des annonces et de la gestion des biens immobiliers sur notre site. Si vous recherchez une maison avec un jardin rapidement, nous vous recommandons de contacter directement les études notariales sur le secteur du bien que vous recherchez. Ils seront en mesure de vous fournir des informations détaillées et de vous aider dans votre recherche. Merci encore pour votre retour et bonne recherche de maison avec jardin !
7 juin 2024

Je suis vraiment intéressé

Bonjour Madame Monsieur je suis madame edenert
10 juin 2024
Bonjour Madame Edenert, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre plateforme Immonot. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services. N'hésitez pas à contacter les études notariales pour les biens qui vous intéresse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations sur nos annonces. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
2 juin 2024
On trouve facilement ce que l'on cherche voilà
3 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez facilement ce que vous cherchez sur notre site. Nous tenons à souligner que les annonces immobilières sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales, Immonot se charge uniquement de les publier. Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions ou des remarques supplémentaires. Merci encore pour votre retour!
31 mai 2024
Ouvrier meaulte etencheur peintre aeronautique
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées par les notaires et leur personnel. En tant que plateforme spécialisée dans la publication d'annonces immobilières de notaires, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale ayant publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées. Votre avis est important pour nous et nous sommes toujours ouverts à des suggestions d'amélioration. Si vous avez des remarques ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et bonne recherche immobilière sur Immonot.
31 mai 2024
Début des investigations voir plus tard merci
3 juin 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions pour vos retours. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L'équipe Immonot
Bonjour. Des annonces mais pas de réponses.
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que cela puisse être frustrant de ne pas recevoir de réponses à vos demandes. Nous tenons à préciser que nous sommes l'équipe d'Immonot, le portail immobilier des notaires. Nous ne gérons pas directement les biens immobiliers, car ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces publiées sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien en question. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours prêts à améliorer notre service pour mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe d'Immonot
De me contacter au plus vite. Cordialement.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous vous rappelons que sur Immonot, nous ne gérons pas directement les biens immobiliers mais nous publions uniquement les annonces des notaires. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour toute information détaillée concernant un bien immobilier. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours ouverts à améliorer nos services en fonction des retours des utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot
13 juin 2024
bonjour, la maison est elle disponible merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes le portail immobilier des notaires qui publie uniquement des annonces immobilières de notaires mais ne gère pas de biens immobiliers. Nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui annonce la maison pour obtenir des informations détaillées sur sa disponibilité. Merci encore pour votre intérêt. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
9 juin 2024
Site pratique avec des filtres intéressants.
10 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site pratique et que vous appréciez nos filtres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience à info@immonot.com Merci encore pour votre note de 4 étoiles ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
11 juin 2024
Prise de contact facile, à voir si réponse
12 juin 2024
Bonjour, Nous sommes ravi de savoir que vous avez trouver la prise de contact facile. Le portail immobilier Immonot publie uniquement des annonces immobilières des notaires mais ne gère pas de biens immobiliers. Nous tenons à préciser que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui publie l'annonce pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes toujours ouverts à vos commentaires et critiques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Merci encore pour votre retour et bonne recherche immobilière. L'équipe des services Immonot
Les biens mis à disposition à la location.
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Veuillez noter que les annonces immobilières sur notre portail sont sous la responsabilité des notaires et de leur personnel. Pour des informations plus détaillées sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui propose l'annonce. Si jamais vous avez des suggestions d'amélioration pour nos services, n'hésitez pas à nous les communiquer à l'adresse suivante : info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer notre plateforme. Merci encore pour votre retour et bonne recherche immobilière sur Immonot.
AG
Anne G.
asnieres
7 juin 2024
J'attends vitrereponse depuis 1 semaine !
10 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez une réponse depuis une semaine. Immonot est un portail d'annonces immobilière pour les notaires et ne gère en aucun cas les biens. Ce sont les collaborateurs des études notariales qui en ont la charge. N'hésitez pas à les recontacter. Merci encore pour votre avis ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
12 juin 2024
C'est ma première expérience avec ce site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi les nouveaux utilisateurs d'Immonot. Votre avis est important pour nous et nous sommes ici pour vous aider. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
J aurait voulu savoir plus d info merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes l'équipe Immonot, le portail immobilier des notaires qui ne gère pas directement les biens immobiliers. Les annonces sont publiées par les notaires et le personnel des études notariales, qui sont responsables de la gestion des biens sur le site. Pour plus d'informations détaillées sur une annonce, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui la propose. Nous sommes toujours ouverts aux retours et critiques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Merci encore pour votre retour et votre intérêt pour Immonot.
3 juin 2024
Le détail et photos des biens à vendre.
4 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec les détails et les photos des biens à vendre sur notre site. En tant que plateforme immobilière spécialisée dans la publication des annonces de notaires, nous ne gérons pas directement les biens immobiliers mais laissons cette responsabilité aux notaires et à leur équipe. Nous allons néanmoins faire part de votre remarque aux annonceurs afin qu'ils mettent plus de détail et de photos. Pour obtenir des informations détaillées sur un bien spécifique, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. Ils seront en mesure de vous fournir tous les détails et les photos supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer leur expérience sur notre site. Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
2 juin 2024
Recherche facile et fluide avec filtres
3 juin 2024
Nous vous remercions pour vos retours. Nous travaillons à améliorer constamment notre plateforme pour offrir une recherche facile et fluide avec des filtres efficaces. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et votre compréhension.