immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 851 avis au cours des 12 derniers mois34 082 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

Site pratique
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Il est toujours réjouissant pour nous de recevoir une évaluation de cinq étoiles et de savoir que vous trouvez notre site pratique. Notre objectif est de fournir une plateforme conviviale et efficace qui facilite votre recherche immobilière. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour améliorer continuellement notre service. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes à votre écoute pour rendre votre expérience encore plus agréable. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Site pratique
GD
GRANDES PHOTOS
2 févr. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation. C'est un grand plaisir de constater que nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Immonot. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs et désireux de continuer à améliorer nos services. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier que vous recherchez. Cordialement, L'équipe Immonot
10 janv. 2024

Bien detai

Bien détaillé
Réponse de immonot.com
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques qui pourraient nous aider à atteindre la perfection, n'hésitez pas à les partager avec nous à info@immonot.com. Votre feedback est précieux pour notre amélioration continue.
PR
Pat R.
Roézé
9 janv. 2024

maison

site convivial
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services d'Immonot. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité.
PR
Pat R.
Roézé
site bien fait
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et pour votre confiance en Immonot. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En ce début d'année, nous tenons à vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année soit synonyme de succès dans tous vos projets de recherche immobilière, et que vous trouviez le bien de vos rêves. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette quête. Merci encore pour votre appréciation, et une excellente année 2024 à vous !
25 déc. 2023

La deco

La décoration
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation de quatre étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Immonot. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. En cette nouvelle année, nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte réussite, prospérité et de belles opportunités dans tous vos projets immobiliers. Chez Immonot, nous restons déterminés à vous offrir des services de qualité et à vous accompagner dans la réalisation de vos rêves immobiliers. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et prêts à améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Si vous avez des recommandations ou des commentaires spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore une fois, merci pour votre confiance et bonne année 2024 !
Site parfait !
bon descriptif
8 mai 2024
Première fois
13 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles sur Immonot. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive sur notre plateforme. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre les 5 étoiles, n'hésitez pas à nous partager vos idées ou à écrire à notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et apprécions grandement vos retours. Cordialement, L'équipe Immonot
17 avr. 2024
Les détails.
24 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
24 févr. 2024
Par quartier
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Immonot. Nous comprenons que vous souhaiteriez avoir plus de précisions dans nos annonces, spécifiquement concernant les informations par quartier. Votre feedback est essentiel pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons explorer les moyens d'enrichir nos descriptions et de fournir des informations plus détaillées par quartier, afin de mieux répondre à vos attentes. Pour toute demande spécifique ou pour obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre équipe via info@immonot.com. Nous serons ravis de vous assister davantage et de répondre à vos questions. Cordialement, L'équipe Immonot
GD
BELLES PHOTOS