immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 851 avis au cours des 12 derniers mois34 082 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

7 avr. 2024
Simple
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre soutien et votre confiance en notre plateforme sont grandement appréciés. Sachez que votre évaluation positive est une source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience avec Immonot, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer constamment nos services. Merci encore pour votre précieuse contribution. Nous restons à votre disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe Immonot
31 janv. 2024
31 janv. 2024
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation. Cela nous fait plaisir de constater que nos services ont répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous souhaitez partager plus de détails sur ce qui vous a particulièrement plu ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et pour votre confiance en Immonot. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En ce début d'année, nous tenons à vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année soit synonyme de succès dans tous vos projets de recherche immobilière, et que vous trouviez le bien de vos rêves. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette quête. Merci encore pour votre appréciation, et une excellente année 2024 à vous !
super

Photos
4 oct. 2023
29 mai 2024
3 juin 2024
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire et votre évaluation. Votre feedback est précieux pour nous afin d'améliorer notre service. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@immonot.com. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
28 mai 2024
Tout
29 mai 2024
Nous vous remercions pour votre excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Immonot ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance. Merci encore et à bientôt sur Immonot ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
18 mai 2024
21 mai 2024
Cher utilisateur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Immonot ait été très bonne. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
26 avr. 2024

RAS

RAS
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre plateforme. Votre note positive est une source de motivation importante pour toute notre équipe. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter directement les offices notariaux pour des informations détaillées sur les biens qui vous intéressent ou notre équipe à info@immonot.com pour toute autre assistance. Cordialement, L'équipe Immonot
13 avr. 2024
16 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre note maximale de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Immonot. Si vous avez des questions sur un bien spécifique ou si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial responsable de l'annonce. Pour toute autre assistance ou suggestion, notre équipe est également à votre disposition à info@immonot.com. Bonne continuation dans vos recherches immobilières !
bien
21 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et les 5 étoiles attribuées. C’est un véritable encouragement pour toute notre équipe qui travaille avec passion pour offrir un service de qualité et répondre au mieux à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et savoir que vous avez apprécié l'expérience avec nous nous remplit de joie. Nous restons dédiés à l'amélioration continue de nos services et à l'écoute de nos utilisateurs pour rendre chaque interaction avec Immonot encore plus enrichissante. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion future. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets immobiliers. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Clair
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à nos services. Cette note élevée est pour nous un signe précieux de votre satisfaction et de votre confiance envers Immonot. Nous nous efforçons quotidiennement d'offrir à nos utilisateurs une expérience exceptionnelle et votre évaluation positive nous encourage à poursuivre dans cette voie. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou souhaitez partager plus en détail votre expérience avec nous, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous aider à nous améliorer et à continuer à répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions de nouveau pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Immonot
3 mars 2024
-----
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes vraiment heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs et votre soutien nous encourage à continuer dans cette voie. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serions ravis d'entendre vos impressions pour continuer à améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre plateforme !
super
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour l'attribution de cinq étoiles à notre service. Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Cela confirme que nous sommes sur la bonne voie pour offrir une expérience satisfaisante à nos utilisateurs. Chez Immonot, nous nous engageons à maintenir un haut niveau de qualité et à continuer d'améliorer notre plateforme pour répondre au mieux à vos besoins. Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités absolues. Si, à l'avenir, vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires. Cordialement, L'équipe d'Immonot
16 déc. 2023
3 déc. 2023