immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 851 avis au cours des 12 derniers mois34 082 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
14 avr. 2024
Ras
16 avr. 2024
Merci d'avoir choisi Immonot pour votre recherche immobilière ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le bien qui vous correspond. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial responsable de l'annonce pour plus de détails sur le bien. Pour toute autre assistance, notre équipe reste également à votre disposition à info@immonot.com. Bonnes démarches pour la suite de votre projet immobilier !
14 avr. 2024
Good
11 avr. 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
20 mars 2024
Ras
21 mars 2024
Nous tenons à vous remercier pour votre retour et les 4 étoiles que vous avez bien voulu nous attribuer. Votre appréciation nous est précieuse et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu en grande partie à vos attentes. Toutefois, conscient que l'excellence est un chemin continu, nous sommes à l'écoute de toute suggestion qui pourrait encore améliorer notre offre. Si vous avez des idées, des commentaires ou souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre retour est essentiel pour nous permettre de nous ajuster et d'évoluer dans la bonne direction. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience 5 étoiles dans un futur proche. Cordialement, L'équipe d'Immonot
19 mars 2024
21 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et les 5 étoiles attribuées. C’est un véritable encouragement pour toute notre équipe qui travaille avec passion pour offrir un service de qualité et répondre au mieux à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et savoir que vous avez apprécié l'expérience avec nous nous remplit de joie. Nous restons dédiés à l'amélioration continue de nos services et à l'écoute de nos utilisateurs pour rendre chaque interaction avec Immonot encore plus enrichissante. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion future. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets immobiliers. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe d'Immonot
bnjr
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre notation élevée est un signe fort de votre satisfaction, et cela signifie beaucoup pour nous. Votre confiance et votre soutien sont essentiels à notre succès. Sachez que nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de notre service pour continuer à répondre à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est toujours le bienvenu et nous aide à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Immonot
2 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous prenons toutes les évaluations au sérieux et sommes désireux de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. Votre avis est crucial pour nous aider à évoluer et à répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires à partager, ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes dédiés à l'amélioration continue de nos services et à la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe Immonot
Tous
31 janv. 2024
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation. Cela nous fait plaisir de constater que nos services ont répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous souhaitez partager plus de détails sur ce qui vous a particulièrement plu ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot
9 janv. 2024
xxxx
10 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes contents que vous ayez trouvé nos services utiles. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre la note maximale, ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services.
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation de quatre étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Immonot. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. En cette nouvelle année, nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte réussite, prospérité et de belles opportunités dans tous vos projets immobiliers. Chez Immonot, nous restons déterminés à vous offrir des services de qualité et à vous accompagner dans la réalisation de vos rêves immobiliers. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et prêts à améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Si vous avez des recommandations ou des commentaires spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore une fois, merci pour votre confiance et bonne année 2024 !

.........

6 nov. 2023
24 mai 2024
RAS
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre plateforme ait été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
13 mai 2024
RaS
14 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles sur Immonot. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive sur notre plateforme. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre les 5 étoiles, n'hésitez pas à nous partager vos idées ou à écrire à notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et apprécions grandement vos retours. Cordialement, L'équipe Immonot
10 mai 2024
ras