immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 851 avis au cours des 12 derniers mois34 082 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

7 août 2024
La présentation des locations et l'aisance de communiquer avec les propriétaires.
9 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Sachez que les annonces et les biens immobiliers sont gérés par les notaires et les collaborateurs des études notariales présentes sur notre site. Nous vous recommandons donc de les contacter directement pour obtenir des informations détaillées sur un bien. Nous sommes attentifs à vos critiques et suggestions d'amélioration afin de mieux répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
14 août 2024
Généralement satisfaite des services négociation des notaires, professionnels et compétents...
19 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la qualité des services de négociation des notaires. Nous travaillons en étroite collaboration avec les études notariales pour garantir des annonces immobilières professionnelles et compétentes. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
19 août 2024
Le prix du bien est plus bas que sur des autres sites immobiliers! Ça me donne confiance.
21 août 2024
Merci pour votre évaluation ! Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un bien en particulier, je vous recommande de contacter directement l'étude notariale qui le propose. N'hésitez pas à les contacter pour des détails supplémentaires. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
22 août 2024

Inscrite depuis peu

Utilisant votre site depuis peu, je suis satisfaite par rapport aux informations fournies.
23 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
3 août 2024
Site internet clair, bien documenté, facile d'utilisation. Navigation parfaite. Bravo !
5 août 2024
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez une expérience satisfaisante sur immonot. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot meilleure. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
4 août 2024
Rapide et au moins on a les adresses au lieu de se déranger pour rien en amont
6 août 2024
J'ai téléphoner à l'agence J'ai était bien reçu au téléphone cordialement
7 août 2024
Cher utilisateur, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien reçu au téléphone dans l'étude notariale que vous avez contacté. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
17 août 2024
J'apprécie la facilité d'accès, explications simple,claires ,nettes.
19 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis que vous trouviez notre site facile d'accès avec des explications simples. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
19 août 2024
La possibilité de communiquer avec un office notariale directement.
21 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Lorsque vous envoyez un message via Immonot il est directement envoyé à l'office notarial. Vous trouverez les coordonnées des offices notariaux de France dans l'annuaire d'Immonot. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot

Proposition de biens

Présentation de biens ne figurant pas forcément sur d'autres sites
19 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers sur notre site. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation du site, n'hésitez pas à nous les décrire à info@immonot.com pour que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
20 août 2024
Bonjour, j' attends votre appel merci beaucoup et bonne journée
21 août 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant le manque de retour d'information de la part d'un office notarial suite à votre contact. Nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
14 août 2024
première demande de contact, on verra si le retour est rapide
19 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous tenons à vous informer que les notaires et collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations plus détaillées. Pour toute difficulté rencontrée sur notre site, vous pouvez nous envoyer un email à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
21 août 2024
Les photos du bien, la précision du lieu, l’environnement.
23 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
12 août 2024
facilité pour contacter l'office notarial proposant le bien
14 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur immonot vous ait satisfait. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
5 août 2024

Locations proposées valables également rue du rivage

Locations proposées valables par rapport aux autres agences
7 août 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre site, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com pour que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Vos retours sont précieux pour nous. À bientôt ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot
11 août 2024
Laisser la possibilité d'enregistrer plusieurs recherches
12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez la possibilité de créer plusieurs alertes dans votre compte personnel. Si vosu rencontrez des difficultés dans l'utilisation du site, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de vos besoins spécifiques. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
31 juil. 2024
Facilité pour trouver un bien correspondant à ma demande.
2 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
29 août 2024

Descriptif....

Descriptif, photos, navigation dans la page. Messagerie
2 sept. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Si vous avez des suggestions ou des critiques pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
14 août 2024
l 'annonce dans laquelle je souhaiterais être contactée.
19 août 2024
Chère utilisatrice, cher utilisateur, Merci pour votre évaluation. Nous vous informons que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
10 août 2024
Rapide mais dommage quil nt a pas de visite virtuelle
12 août 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site rapide. Concernant l'absence de visite virtuelle, nous vous informons que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver les coordonnées de l'étude notariale en question. Cordialement, L'Équipe d'Immonot