immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 851 avis au cours des 12 derniers mois34 082 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

15 août 2024
J aimerais trouver un logement je suis embauché
19 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Les annonces et biens immobiliers sont gérés par les notaires et les collaborateurs des études notariales qui les mettent en ligne sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés ou avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
17 août 2024
Tous et parfai bon courage et bon continuation
19 août 2024
Bonjour, Merci pour vos encouragements et vos retours positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos services utiles. Bon courage et bonne continuation dans vos recherches immobilières ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
15 août 2024
Espace et ps cher dans ce que nous recherchons
19 août 2024
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous tenons à rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. N'hésitez pas à contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous avez rencontré des difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, vous pouvez nous les envoyer à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
19 août 2024
les filtres de recherche ne sont pas ludiques
21 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre site. Nous comprenons que les filtres peuvent générer de la frustration pour les utilisateurs. Cependant, nous allons prendre note de votre feedback et travailler à rendre nos filtres de recherche plus ludiques et conviviaux pour une meilleure expérience utilisateur. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 août 2024
Rapidité simplicité rien à dire Parfait
28 août 2024
Merci pour votre avis et votre note de 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de bien immobilier. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
15 août 2024
Espère avoir une réponse suite à ma demande
19 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
8 août 2024
Les notaires ne répondent pas aux demandes😰😰
9 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de retour d'information de la part d'un office suite à votre contact. Nous ne pouvons pas intervenir directement, mais nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et aux critiques constructives pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
14 août 2024
Je ne connais pas encore bien votre site ,
19 août 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Sachez que les annonces, les photos et les biens immobiliers sont gérés par les notaires et les collaborateurs des études notariales sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés à utiliser notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un email à info@immonot.com pour que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
4 août 2024
Premier contact avec le service immobilier
5 août 2024
Bonjour et bienvenue sur Immonot ! Merci pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes ouverts aux critiques et aux suggestions d'amélioration. Vos retours détaillés sont très précieux pour nous, n'hésitez pas à les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
26 août 2024
Indiquer le montant de la taxe foncière.
28 août 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous avez des questions concernant le montant de la taxe foncière, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour obtenir des informations précises. Nous espérons que vous trouverez le bien immobilier idéal. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
18 août 2024
Bjr je souhaite avoir des renseignements
19 août 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
28 août 2024
Salut je suis intéressé a appartement
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux appartements disponibles sur notre site. Les notaires et leurs collaborateurs sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers, nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien qui vous intéresse pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
18 août 2024
Les outils de recherche sont efficaces
19 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'efficacité des outils de recherche sur notre site. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
22 août 2024
Ça manque de précision sur le lieu.
23 août 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. N'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
31 juil. 2024
L’affichage des photos et le defilé
2 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour vos évaluation concernant notre site. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience, car sans plus de précisions, nous ne pouvons pas améliorer les points de friction que vous avez rencontrés. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
27 août 2024

Demande d’informations

À date je n’ai pas été recontacté
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été recontactés. N'hésitez pas à reprendre contact avec eux, selon les périodes et une grosse charge de travail, des omissions peuvent être involontaires. Nous vous encourageons à persister, les notaires sont généralement très réactifs une fois informés. Nous espérons que votre demande sera rapidement traitée. Nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Si vous avez d'autres retours à nous fournir ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
30 juil. 2024

Je n'ai toujours pas été contactée

Je n'ai toujours pas été contacté
31 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir été contacté suite à votre demande. Nous vous encourageons vivement à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir plus d'informations. Sachez que les notaires et collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous allons également rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Votre avis est important pour nous, n'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés à info@immonot.com pour que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
25 août 2024

Il reste matière à amelioration

Il reste matière à amélioration
26 août 2024
Bonjour et merci pour votre retour sur notre site Immonot. Il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot

Maison

Photo des biens, bon descriptif
19 août 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et des photos publiées sur le site. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
12 août 2024
Mettre les horaires d ouverture
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions. Pour les horaires d'ouverture, veuillez noter que nous ne gérons pas directement les biens immobiliers, ce sont les notaires et collaborateurs des études notariales qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Pour obtenir des informations sur les horaires d'ouverture, nous vous recommandons de consulter la fiche de l'office notarial sur l'annuaire des notaires d'immonot https://www.immonot.com/annuaire-des-notaires-de-france.html ou de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien. N'oubliez pas que vos retours détaillés sont toujours les bienvenus à info@immonot.com pour nous permettre de continuer à progresser et à vous offrir un meilleur service. Cordialement, L’Équipe d’Immonot