immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 851 avis au cours des 12 derniers mois34 082 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

8 août 2024
J aime car ses une maison
9 août 2024
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous aimiez cette maison. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot.
6 août 2024
sur tel le site charge mal
7 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour. Le mauvais chargement du site Immonot sur SmartPhone peut être à cause de différents paramètres. Nous allons procéder à diverses vérifications afin de vous apporter un maximum de satisfaction. Si vous rencontrez d'autres difficultés avec notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un email à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
2 août 2024

Mon avis semble prematur

Mon avis semble prématuré
5 août 2024
Bonjour et bienvenue sur Immonot ! Merci pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes ouverts aux critiques et aux suggestions d'amélioration. Vos retours détaillés sont très précieux pour nous, n'hésitez pas à les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
10 août 2024
Des maisons moins chères
12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes toujours à l'écoute de vos critiques et suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot plus satisfaisante. Vous pouvez envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
9 août 2024
... consulté une fois ...
12 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consulté le portail immobilier Immonot. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations plus détaillées. Nous sommes ouverts à toutes vos critiques et suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com pour que nous puissions continuer à progresser. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
8 août 2024
Informations détaillées
9 août 2024
Cher utilisateur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre évaluation. Nous apprécions toutes les suggestions d'amélioration que vous pouvez avoir et nous vous encourageons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Je découvre tout juste
29 août 2024
Ergonomie assez facile
2 sept. 2024
Cher utilisateur, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site ergonomique et facile à utiliser. Nous espérons que vous trouverez rapidement le bien immobilier qui répondra à vos attentes. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale concernée pour obtenir plus d'informations sur les annonces qui vous intéressent. Merci encore pour votre retour ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
25 août 2024
La ville est plaisante
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
11 août 2024
cree un compte pour moi
12 août 2024
Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer cette tâche pour vous car cela nécessite des informations personnelles pour la création d'un compte. Nous vous recommandons de visiter le site web d'Immonot et de suivre les étapes pour créer votre compte. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le service client d'Immonot à info@immonot.com. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
17 août 2024
Facilité d'utilisation
19 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre portail vous semble facile d'utilisation. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Le choix des annonces
7 août 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
24 août 2024
Site clair et lisible
26 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Site clair et concis.
21 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. N’hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com pour que nous puissions continuer à progresser et vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
17 août 2024
L'endroit et le prix
19 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous rencontrez des difficultés avec notre site, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
manque d'informations
5 août 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous conseillons de prendre contact avec l'office qui annonce le bien qui vous intéresse afin d'obtenir plus d'informations. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
21 août 2024
Annonce bien décrite
23 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous utilisiez notre portail immobilier Immonot. Veuillez noter que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens présents sur notre site. Nous sommes ouverts à toute suggestion d'amélioration et vous encourageons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous permettre d'offrir un service de qualité. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Clarté de l'annonce
5 août 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ouverts aux critiques et aux suggestions d'amélioration. Vos retours détaillés sont très précieux pour nous, n'hésitez pas à les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
24 août 2024
Très professionnel
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
22 août 2024
Plus de descriptif
23 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation. Concernant les annonces, les photos et les biens immobiliers, nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables de la gestion des annonces sur notre site. Nous vous recommandons vivement de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Enfin, nous sommes ouverts à toutes vos critiques et suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot