nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Pascal pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 févr. 2024
4 févr. 2024
Merci Claire pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 févr. 2024
Merci karim pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
31 janv. 2024
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Quentin pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 janv. 2024
21 janv. 2024
Merci Florian pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 janv. 2024
20 janv. 2024
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 janv. 2024
19 janv. 2024
Merci Héloise pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
16 janv. 2024
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Pierre pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
14 janv. 2024
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Lorenzo pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 janv. 2024
7 janv. 2024
Merci Alex pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
1 janv. 2024
1 janv. 2024
Merci Idriss votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 déc. 2023
25 déc. 2023
23 déc. 2023
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Laura pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 déc. 2023
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Christopher pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 déc. 2023