nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

Archi satisfaite

Je commande très régulièrement et d’une part ma commande est toujours expédiée super rapidement, d’autre part l’emballage est soigné, il en manque rien, le choix des produits est top, toujours de belles promos, et il y a toujours quelques petits échantillons… bravo Nutrisport !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Marina pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez heureuse de commander régulièrement sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Marina 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
1 sept. 2024
Site très professionnel !! Grand choix de produits, descriptifs très clairs . Les tarifs sont toujours intéressants, le paiement est fiable et la livraison très rapide !! Je reste fidèle à ce site , et j ai toujours été très satisfaite de mes produits commandés .
3 sept. 2024
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes flatté par votre commentaire élogieux. Merci pour votre confiance et votre fidélité Sandie 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 sept. 2024

Colis parfait comme d’habitude mais moisissure

Colis parfait comme d’habitude avec des goodies mais j’ai pu recevoir un ketchup moisi et j’ai pu envoyer plusieurs messages mais aucune réponse de votre part j’espère avoir une réponse… Mais je recommande fortement
3 sept. 2024
Bonjour max, Nous sommes désolé pour le désagrément, nous avons bien reçu vos images que le service client vous avait demandé il y a quelques jours, afin de faire un geste commercial, remplacement de produits ou remboursement selon votre choix. Merci à vous pour votre fidélité. L'équipe Nutrisport Performances
RL
rony l.
pointe-à-pitre
27 août 2024

R.A.S

Certains preworkout sont un peu onéreux. Mais dans l'ensemble c'est correct. Les ruptures de stock sont trop longues. Il faudrait anticiper le réapprovisionnement.
28 août 2024
Merci Rony pour votre retour d'expérience sur notre site. Pour les réapprovisionnement, en majorité du temps ce sont les fournisseurs qui sont en ruptures de produits, nous recevons des palettes tous les jours de tout nos fournisseurs et fabricants. Depuis 15 années dans la vente en ligne, nous avons un procès très efficace et éprouvé et vous imaginez bien que nous n'attendons pas la dernière minute pour faire des commandes chez nos fournisseurs, Nous anticipons des semaines à l'avance les commandes pour ne pas être en rupture, mais ce sont les fournisseurs qui ont du mal à produire, du mal à trouver les matières premières. Si les fournisseurs avaient un stock conséquent tout au long de l'année, nous ne serions jamais en rupture de produits. La rupture de certains produits est indépendant de notre volonté hélas. D'autant plus que nous n'avons aucun intérêt à ne pas se soucier de nos stock, moins de produits à la vente et moins de stock = perte de chiffre d'affaire 🤷🏼‍♂️ Notre but est de satisfaire nos clients au mieux, mais aussi de générer du chiffre d'affaire, nous n'aurions aucun intérêt à prendre à la légère nos réapprovisionnement et laisser nos stocks en désuétude. Merci pour votre confiance et votre fidélité Rony 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Je fais des commandes de temps en temps depuis 2022 et j'ai toujours été satisfait. Livraison rapide et complète. Au top.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Frederic pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Frederic 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

de très bons produits à des prix intéressants! Livraison rapide!

de très bons produits à des prix attractifs et avec un traitement de commande et livraison super rapide!
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Yann pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Yann 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Délai de livraison respectés. Pour ce qui est de l'efficacité des produits, à voir avec le temps
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Yoann pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Yoann 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Je commande en toute confiance! Livraison rapide, soignée, large gamme de produits ☺️
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Anais pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Anais 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
le site est facile et de nombreux produits sont proposés avec des prix valable
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Amandine pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Amandine 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
CM
Céline M.
Clichy la garenne
Parfait livraison ultra rapide et produits très bien emballés.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Celine pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Celine 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 août 2024
Toujours une très grande réactivité, et des prix attractifs.
22 août 2024
Merci Bernard pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Bernard 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Efficacité

Prix, rapidité de préparation et de livraison de la commande.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Jean-François pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Jean-François 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Rapidement livré Et j’adore les confitures sans sucre
Commande reçue rapidement, tout est ok. Très bien 👍🏻👍🏻
22 août 2024
Merci Angélique pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Angélique 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Prix compétitifs, rapidité et bons choix de produits
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Christopher pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Christopher 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Depuis la commande à la réception tout est parfait
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Olivier pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Olivier 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 sept. 2024
Un super site ! Malthilde est très agréable...
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sonia pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Sonia 🥰 Mathilde vous embrasse . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Site de référence avec beaucoup de choix
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Prince pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Prince 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 août 2024

Rapidité !

Rapidité et beaucoup de références
26 août 2024
Merci Benjamin pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Benjamin 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 août 2024
Rapide, conforme, qualité
19 août 2024
Merci Kevin pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Kevin 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances