Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve

29 juil. 2024
ca sert a quoi bestserves ???,au fait j aurais besoin de vous ?? qq1 de chez vous peut il m appeler pour l imprimante que j ai et qui a la garantie pour 2 voir 3 ans encore ""QUAND JE VEUX SCANNER RECTO VERSO C EST IMPOSSIBLE ..DE SCANNER RECTO VERSO ALORS C EST PREVU POUR ...ET COMMENT ...SE FAIT IL QUE LE RECTO VERSO NE MARCHE PAS SUR UNE IMPRIMANTE TOP ACHETE EN 2023 ????? C EST PAS NORMAL TOUT CA ...?? SALUDOS A VOUS

21 oct. 2023
1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e. 2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français 3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond 4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace 5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça 6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel 7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau 8./ Merci de répondre à ce message 0673688973

Avis pour Best2Serve

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres