Best2Serve- Logo - Avis

Best2Serve

10 mars 2024
J'ai déjà bénéficié de la garantie BestServe pour 2 précédents Laptop HP 15", et le rapport qualité-prix m'apparaît intéressant. Ces 2 Laptop fonctionnent encore très bien, si ce n'est la batterie qui est HS. J'apprécierai que HP fasse en sorte que la batterie puisse aisément être remplacée, soit en mettant en place un réseau de "dépanneurs", soit en fournissant les informations nécessaires : référence batterie et tutoriel facilitant l'opération.

21 oct. 2023
1./ J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 4130e. 2./ j'ai tenté de la mettre sous mon WiFi, aucun moyen du fait que je ne suis pas anglais malgré avoir cliqué ma demande du français 3./ les allers/retours HP Smart vers 123.hp.com conduisent à RIEN ; ça tourne en rond 4./ J'ai trouvé le moyen de "parler" à un Homme, pas avec un robot inefficace 5./ J'ai payé une consultation (pièce jointe) qui n'a aboutit à RIEN malgrè les appels téléphoniques qui me conduisaient invariablement à un robot qui me dit " nous vous rappelons dans un istant" ou quelque chose comme ça 6./ 3 jours après avoir envoyé ces appels, je n'ai RECU AUCUN appel 7./ j'en conclue que c'est une arnaque de bas niveau 8./ Merci de répondre à ce message 0673688973

Avis pour Best2Serve

Une solution payante inefficace

Une solution payante, difficile d’avoir un vrai interlocuteur et non un robot, conversation interrompue après deux minutes, pas de rappel. NUL
23 nov. 2023

Réponse obtenue de l'opératrice

La question que j'avais à poser était simple mais l'opératrice m'a apporté la réponse. En revanche, le robot au début n'a rien compris et s'est avéré inutile.
24 févr. 2024
Le service SAV est très bien organisé et rapide. Par contre le contact téléphonique est trop compliqué, à améliorer (attente, numéro spécifique, etc.)
16 déc. 2023

Activation N°contratWEX2653144

Nous avons bénéficié de HP Care Pack(couverture de 2021-2023) Attendons l'activation de notre nouveau contrat , payé le 22/11/2023
4 oct. 2023
Je suis heureux d'avoir une garantie supplémentaire mais une facture serait la bienvenue .
14 sept. 2023
J'ATTENDS DE PROFITER DE VOS SERVICES DE GARANTIE POUR FOURNIR UN jugement plus pertinent
22 juil. 2023
bon produit mais paquet passé par dessus le portail caase pas heureusement
La commande s'est bien passée, avec les confirmations et mise en service.
31 oct. 2023
Les infos n'ont pas été bien claire au début. j'ai pu arrivé au bout.
4 oct. 2023
La personne patiente et à l’écoute
20 juil. 2023
rapidité de mise en oeuvre
9 nov. 2023

MARSEILLE
1 août 2023
voyez vous-même...
21 oct. 2023

On pourrait croire à une arnaque

Réponse de Best2Serve
Nous regrettons d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service fourni à vous. Nous allons discuter de la plainte auprès du département responsable, de sorte que cela ne se reproduise pas dans le futur. Si vous pensez que vous avez droit à un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à helpdesk@best2serve.com
15 août 2023

Délai de réparation trop trop long

Ordinateur parti en réparation depuis 4 semaines. Il ne m'a tjs pas été retourné. Lorsque j'appelle on me dit qu'il sera envoyé la semaine suivante..mais tjs rien... Un conseillé me dit que c'est le processus qui prend du temps, un autre me sort une autre salade...au final 4 semaines( pour le moment ) d'attente : on est loin des 10 jours qui m'était annoncé sur WhatsApp. J'appelle sans cesse pour essayer d'activer les choses sans succès. Franchement très déçu du sav. Je ne recommanderai plus cette marque désormais....

Nul le service en ligne de dépannage

j'ai payé en ligne, environs 25€ pour une dépannage imprimante/scanneur HP. J'ai demandé un rappel a plusieurs reprises sur la formule internet....personne m'a rappelé... et, jusqu'a ce jour, je n'ai toujours pas eu ni de rappel, ni d'intervention a distance....J'ai payé pour rien.
Réponse de Best2Serve
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. votre commande a été remboursée suite à votre demande
14 janv. 2024

Ne répond pas service nul

quand j'ai téléphoné pendant plusieurs jours cela ;ne répondait pas apores j'etis en déplacement et quand je suis et ai voulu annuler la commande ayant acheté une autre imprimante on m'a dit trop tard pour se faire rembourser Donc Penn résumé un service nul et 30€ de perdus
Réponse de Best2Serve
Nos excuses pour le désagrément. Nous venons de demander le remboursement du montant payé pour le support technique. Cordialement, Equipe Best2Serve