Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

Produit de qualité, reçu très rapidement service de livraison très sympa. Les avis des consommateurs m’ont beaucoup aidé. Machine efficace, facile d’utilisation, un peu compliquer à nettoyer après. Les tapis sont propres et secs rapidement s’ils ne sont pas trop sales et qu’il n’y a pas besoin de de trop les mouiller. Je les ai mis au soleil après pour qu’ils sèchent plus vite et qu’ils prennent l’air. Le produit fournis avec est efficace et sent très bon. Je recommande ce produits pour des tapis et surfaces en tissus 😊
19 août 2024
J'ai aimé la rapidité de la livraison, la qualité du paquet et maintenant je profite de mon achat dont je suis très satisfaite
29 août 2024

Spotclean hydrosteam Pro

Contacte avec une conseillère avant l’achat très professionnel Livraison rapide Il me reste plus qu’à l’essayer

Service client au top

Service client hyper professionnel , et c’est une qualité devenue rare par les temps qui courent
19 août 2024
Tout était très bien juste que je me suis trompé dans la commande mais cest pas votre faute
31 août 2024

Achat répondant à mes besoins

J'ai apprécié l'écoute, les conseils donné pour l'achat ainsi que la rapidité de livraison
Livraison rapide, je suis en Corse, et je n'ai pas eu de retard sur ma livraison.
18 août 2024

10/10 au top !

Rien à dire. Commandé lundi, reçu mercredi avec une livraison au top.
Livraison rapide, produit parfaitement emballé
22 août 2024
Tester et approuvé
Produit défectueux, avec une pièce manquante, donc inutilisable en l'état Service client peu réactif (plus de 48h pour répondre à un mail), donc j'ai été obligée de commander moi même la pièce manquante... Bref je ne recommande pas
26 août 2024
Colis non reçu à ce jour. Indiqué livré ! Réclamation faite auprès de chronopost le 23/08 relance faite le 26/08 toujours pas de nouvelle de mon colis.
Livraison rapide mais pas à domicile malgré la demande à Chronopost
12 août 2024
Le produit est très bien, par contre le livreur m’a fait des avances et a surtout utilisé mon numéro de téléphone (de base utilisé pour la livraison seulement) à des fins personnels. Il m’a envoyé un message personnel pour continuer ses avances ce que je n’apprécie pas du tout. Il n’a pas à prendre le numéro de téléphone des clients pour ensuite les utiliser de manière personnelle avec son téléphone personnel.
12 août 2024
Bien. La livraison a été rapide. J ai testé l appareil rapidement. Je ne le trouve pas très puissant et j ai l impression qu il fuit au dessous, au niveau de la base du tuyau.
22 juil. 2024

Efficace

Très efficace et simple à utiliser. Par contre quand le balai touche les plaintes , il marque en noir. C’est très gênant.
10 août 2024
J'ai adoré la maniabilité, la simplicité de l'utilisation. Dommage qu'il n'y ait pas de manche télescopique pour passer sous quelques meubles. Mais surtout il ne passe pas près des plinthes et murs. Sinon il est vraiment génial!

Instructions en FRANÇAIS

Bonjour, et bien l'appareil en lui même est bien conçu et éfficace. En ce qui concerne le produit Freshstart, je n'est pas trouvé de mode d'emploi en Français .sur site rien trouvé non plus....pourriez-vous y remédier, merci.
11 août 2024

Produit de qualié

Produit de qualité cependant je regrette qu'aucun mode d'emploi clair accompagne l'appareil pour une bonne utilisation (dosage produit et comment l utiliser)