hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

16 août 2024
Service client au top!! J'ai commandé un bidon de 5 litres et le pistolet pour l'application du produit Net'toit sans faire attention que le pistolet ne s'adaptait pas sur le bidon de 5 litres mais seulement sur celui de 1 litre. Tout de suite, l'ai eu un mail qui m'en prévenait et la solution adaptée proposée. Un Grand MERCI à Loïc pour tout cela!! Je n'ai pas encore le recul suffisant sur l'efficacité du produit mais son utilisation avec le pistolet est un jeu d'enfant! De plus le prix proposé directement chez Hyprodis est très avantageux par rapport à celui de téléshopping où j'ai découvert ce produit...sans parler du délai de livraison en 2 jours par transporteur!!!! Juste parfait!! Je recommande à 300% cette société!! Bravo!

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

21 août 2024
Bonjour à ce jour j'ai pas reçus ma commande et j ai pas de date de livraison . cordialement Descloux Jean
22 août 2024
Bonjour, Merci de prendre contact par téléphone. Cordialement Eliza
16 août 2024
20 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
2 août 2024
Bon prix sur les produits et excellent service client. Suivi parfait des soucis lors de la livraison avec réactivité. J'ai malheureusement choisi de me faire livrer par TNT/FedEX, ce livreur est le plus mauvais des livreurs en France. La prochaine fois je choisirai un locker proche de chez moi.
4 août 2024
Bonjour, Merc votre évaluation Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
23 juil. 2024
Bonjour, Ne connaissant pas ce site avant, je suis agréablement surpris de la rapidité à traiter ma commande et surtout le délais de livraison. Je recommande fortement. Merci pour vos prestations. Cordialement Philippe RHEIN
29 juil. 2024
Il serait bien de pouvoir disposer de toute les informations sur les produits proposés notamment la composition sans être obligé d'appeler le service client mais qui répond parfaitement aux questions posées
30 juil. 2024
12 août 2024

Modèle non conforme

Le produit n'est pas celui que j'ai commandé, j'avais commandé l'aspirateur à moustiques 2 vitesses hors j'ai reçu celui qui est à une vitesse, une différence de 21€, puis-je être remboursé des 21€ ? merci
13 août 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Encore désolé pour cette erreur de préparation de commande. Votre réclamation est en cours de traitement, on s'en occupe. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
26 juil. 2024

Très bien, la deuxième fois que je commande chaque fois reçu dans les temps et produits très efficaces. Par contre a bien augmenté depuis 2019 le produit au même prix j’avais eu trois bidons
24 juil. 2024

Rapidité, efficacité et sérieurx

48 heures entre la commande et la livraison avec un week-end au milieu, que demander de plus. Nous continueront à nous servir auprès de ce fournisseur.
25 juil. 2024
29 juil. 2024
Transport TNT , rapide ,seul inconvénient en cas d'absence certain livreurs ne laisse pas la marchandise ,alors qu il n'y aucun risque de vol.
30 juil. 2024
31 juil. 2024
Livraison très rapide et conforme, ce n'est pas la 1ère fois que je commande sur ce site et je le recommande fortement
31 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
VS
3 août 2024

Toujours à l'honneur de ses clients

Vendeur réactif et cela ne traine,la livraison en temps record avec son suivi et disponible juste à côté de chez vous
19 juil. 2024
Très satisfait de ce site. Suite à un colis refusé car abîmé dans le transport, le SAV a été très très réactif.

Des produits efficaces

Le site est clair et accessible. Un large choix de gamme de produits. Livraison rapide. Tarifs contenu.
26 juil. 2024
Livraison rapide et colis très bien protégé Produit très efficace et facile à utiliser.
PD
Pascal D.
ORADOUR
28 juil. 2024
Ne pas avoir besoin de matériel spécial pour le passer. Tient très bien dans la durée.
21 juil. 2024
livraison rapide produit pas encore utilisé car les conditions météo sont pas adaptées
19 juil. 2024
Extrêmement rapide et bien emballé. Je n'ai pas encore essayé le produit.... à suivre.
4 août 2024
Service rapide et produits très satisfaisants à des prix inférieurs à la concurrence
5 août 2024
22 juil. 2024
Rapidité de l’envoi et information de celle-ci Disponibilité et prix des produits
11 août 2024
Super produit. Seul problème, Le prix du transport est beaucoup trop élevé.
13 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Les frais de port sont offert* à partir de 59€ d'achat. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr * voir conditions sur le site www.hyprodis.fr