LARRIEU FRERES- Logo - Avis

LARRIEU FRERES

L aide apportée par Larrieu pour sélectionner et monter le filet de protection sélectionner pour protéger mes petits enfants Très belle qualité et filets rapidement livrés

21 août 2024
Toujours pas expédiée 3 jours après réception de commande et malgré des coûts d’expédition que l’on peut qualifier de surprenants . 15,90€ pour un colissimo d’un peu plus de 1kg

Avis pour LARRIEU FRERES

4 juil. 2024
29 juin 2024
10 juin 2024

Bravo!

Livraison 24h après la commande, grenouille capturée en quelques heures dans un matériel de belle qualité. Mieux faire me paraît impossible à part peut-être des conseils d'installation dans l'eau, pour ceux qui ne les auraient pas lues sur le net. Merci et félicitations!
14 juin 2024
Entretien téléphonique préalable à la commande : interlocutrice très agréable et professionnelle. Livraison très rapide et produit parfait ! Bravo et merci !
15 juin 2024

Excellent

Articles de très bonne qualité. Envoi rapide et soigné. Maison sérieuse pour des achats l'esprit tranquille. C'est tellement rare.
23 mai 2024
Envoie rapide , personnel disponible et très gentil
17 juin 2024
Livraison rapide et produit bien fini
3 juin 2024
la rapidite de la livraison merci
Qualité impeccable
14 juin 2024
10 juin 2024
2 juin 2024
EP
Emmanuel P.
Lausanne
26 nov. 2023

Le sérieux et la qualité Française accessible sans intermédiaire

La rapidité de la préparation et de l’expédition. Le feuillet explicatif pour le déballage et la méthode de pose parfaitement expliquée.

Confiance

Qualité du produit conforme à mon attente, respect du délai. que dire de plus sinon que je garde l'adresse pour un prochain achat.
Filet de voilier de très bonne qualité. Déjà utilisé il y a 4 ans il n à pas bougé. Je le recommande
30 avr. 2024
Service de livraison rapide qualité produit du Filet anti oiseaux excellente félicitations continué
20 avr. 2024
Je suis entièrement satisfaite Filets d'excellentes qualités Bonne communication Et envoi rapide
EP
Emmanuel P.
Lausanne
19 mars 2024

Toujours parfait

Préparation et expédition toujours aussi rapide.