Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

2 oct. 2024
Je suis cliente Auriège depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais reçu de réponse à mon message du 1er août 2024 ! Je suis un peu déçue des dernières nouveautés.
25 sept. 2024
Une commande qui arrive rapidement et qui ne se perd pas et plus de promotions car les promotions sont vraiment inexistantes ou alors très peu intéressantes.
28 sept. 2024
Mon colis est arrivé " fouillé ", on passe largement une main pour prendre l'article.
Vos produits sont très bien mais les livraisons ne suivent pas
7 sept. 2024
Colis non livre . Réclamation auprès du transporteur qui dit tout est normal de notre côté ! C est la 1ère fois que ce genre d'incident m arrive, cliente depuis des années.
8 sept. 2024
12 août 2024
livraison trop longue
18 août 2024
Nul
18 août 2024
18 juil. 2024
25 oct. 2023

nouvelle gamme de produits Chrono temps défectueuse

nouvelle gamme de produits Chrono temps à revoir , après test effectué en atelier , j'ai du renoncer à commander la crème de jour et nuit Chrono temps car collante , ne pénètre pas la peau et non compatible avec maquillage (petits amalgames de crème )
20 juin 2024
Bon produits mais service après vente mauvais ! Cela fait 3 semaines que j'attends mon colis, une erreur de votre part sur l'adresse de livraison et aucun geste commercial , interlocuteur désagréable !

Trop long !!!

Ma commande a été passée le lundi 23 octobre, pris en charge par colis privé le jeudi 26. Et à ce jour, 30 octobre, je ne l’ai toujours pas reçu alors que j’en avais un besoin urgent pour travailler.
Je n ai toujours pas reçu mon colis En colissimo en 2 jours j aurais reçu ma marchandise. A quand la livraison? Mme DOUCET Phone 06 84 17 92 44
M'envoyer les produits commandés non reçus mais débités sur mon compte. J'assimile cette action à une arnaque. Très très déçue et en colère.
1 nov. 2023
Respect de l'ancienneté des clientes pour essayer de les fidéliser. Chrono-temps été : packaging non adapté
23 nov. 2023
Tous les 2 mois je dois réclamer pour recevoir mon colis !!! C'est insupportable !!!
Envoyer les colis à domicile et pas dans des points relais!
2 livraisons et 2 erreurs d'adresse
3 nov. 2023
Je n ai pas reçu ma commande !