Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 772 avis au cours des 12 derniers mois13 734 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

28 sept. 2024
Eh bien de vraies prises de vue pourrait être pas mal pour juger du produit, notamment avec des pièces possédant des fenêtres face à face. (et utiliser cette configuration pour chaque produit). Celui que j'ai acheté laissait penser qu'on ne voyait rien à travers quand il faisait grand jour dehors, hors ce n'est pas le cas du tout (testé avec une belle éclaircie et un ciel bleu). On voit parfaitement la fenêtre en face de celle sur laquelle le film a été apposé, et on peut assez bien distinguer l’intérieur. ( bien entendu, sans venir se coller contre la fenêtre ) J'avais acheté ce film car il promettait d'empêcher de voir à l’intérieur, j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté 70€ à la poubelle... :( C'est très cher pour qqch qui ne servira pas et ne peut pas être retourné, donc je ne risque pas de recommander à qui que ce soit de faire de même.
4 oct. 2024
Bonjour, Le film miroir sans tain fonctionne effectivement selon un principe de balance des lumières, c'est-à-dire qu'il agit toujours du côté le plus lumineux de la pièce. Comme vous l’avez mentionné dans votre message, il est donc essentiel de prêter attention à la lumière traversante. Pour éviter ce phénomène, il est important d'appliquer le film sur toutes les vitres de la même pièce. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez éviter ce type de désagrément. Cordialement, L'équipe Luminis Films
En cours de révision
Je n'ai pas eu de colis, donc ne peut pas êtres satisfait.
21 sept. 2024
Le film ne colle pas, j'ai fais l'erreur de prendre 14m.
25 sept. 2024
Bonjour, Si le film ne colle pas, cela signifie que vous n'avez pas bien suivi les instructions de pose. Il faut dans un premier temps bien penser à retirer la pellicule de protection, qui protège la partie justement adhésive du film. Le film s'installe ensuite à l'eau savonneuse comme nous l'indiquons sur la notice de pose. Je vous invite tout de même à contacter notre service commercial en envoyant vos photos pour que nous puissions vous aider à installer vos films dans de bonnes conditions. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Revoir la politique commerciale.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez passé commande sur notre site le 12/09, et nous avons expédié celle-ci le 13/09 au point relais que vous aviez sélectionné. Le 26 septembre, vous nous avez contactés pour nous informer que vous n'aviez pas eu le temps de récupérer le colis et qu'il nous serait donc retourné. Vous attendiez alors que nous réexpédions une nouvelle commande, car votre chantier était prévu pour le lendemain. Il est important de comprendre que cette situation n'est en aucun cas de notre responsabilité si vous n'avez pas réussi à organiser votre emploi du temps pour récupérer un colis dans un délai de 10 jours avant votre chantier. Cordialement, L'équipe Luminis Films
24 août 2024
Oubliez le expédié en 24/48h. Publicité mensongère. Sur 2 commandes avec produit en stock. Malgré 2 appels personnel en échangeant avec des commerciaux pour les expédier dès le lundi. Les 2 fois c’est du « oui-oui » et la commande est expédie 3 jours après. La fois suivante avec le jour férié jeudi jai reçu ma commande « urgente » 7 jours après avoir passé commande. Une horreur pour un professionnel et la raclette semi-rigide soit disant offerte c’est 1 fois sur 2 au bonheur la chance 😉
4 sept. 2024
Bonjour, Vous avez passé votre commande un dimanche soir. Sachant que nous sommes fermé le weekend et qu'aucune commande n'est donc préparé et expédié, il est normal que votre commande passé le dimanche soir à 23h30 ne soit pas expédié le lundi sachant que les commandes du vendredi et samedi seront prioritaires. Nous rappelons également que nous avons pris la décision de ne pas jamais fermé pendant le mois d'août et la période des congés afin d'assurer un service continue à l'ensemble de nos clients mais malheureusement, l'activité reste tout de même réduite suite un effectif restreint sur cette période. Veuillez tout de même nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
19 août 2024

Film vitrage impossible à poser correctement

Film vitrage électrostatique très compliqué voir impossible à poser correctement , une surface granuleuse apparaît , les coups de maroufles apparaissent, les bords se décollent. Pourtant j’ai bien suivie toutes les instructions, j’ai bien mouillé le vitrage et le film côté extérieur, ect… . 125€ gaspillé … je suis énervé !!!
21 août 2024
Bonjour, Nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations avec notamment des tuto téléchargeable en format PDF ainsi que des vidéos explicatives. Nous proposons également le cas échéant un service de pose par le biais de notre réseau partenaire sur l'ensemble de la France. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
1 sept. 2024

Grosse arnaque.

Le produit censé être réutilisable s'est déchiré en lambeau après son premier retrait après 1 mois sur la fenêtre. Il reste énormément de traces sur les vitres et cela ne se retire pas facilement... il me faudra des heures à récupérer les fenêtres. Une grosse arnaque qui mériterait un procès pour publicité mensongère.
12 sept. 2024
Bonjour, Vu les photos transmises et comme nous vous avons déjà répondu par mail, vous avez posé les films électrostatiques à l'envers, avec la face métallisé contre la vitre et non la face électrostatique. Avec la chaleur du soleil et de la vitre, cela a donc fait fondre la partie métallisée ce qui explique malheureusement le fait que les films soient resté collé contre le vitrage. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
28 août 2024

Film anti chaleur inefficace

J'ai acheté un film anti chaleur. Malheureusement les vitres deviennent extrêmement chaudes et il n'y a aucune amélioration quant à la température de la pièce. Très déçue du produit
5 sept. 2024
Bonjour, Si vous vitrages deviennent très chaud après pose du film, cela signifie que vous avez un double vitrage et que vous avez posé les films en intérieur. Comme nous l'indiquons sur notre site, si vous avez un double vitrage, il faut poser les films en extérieur pour éviter cette problématique et cela permettra surtout d'avoir une bien meilleure efficacité des films. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
22 août 2024
Le tableau ne colle pas du tout au mur Il tombe Je vais être obligée d’acheter un système pour qu’il tienne au mur ou bien de le jeter
23 août 2024
Bonjour, La tenue du film va dépendre essentiellement de la surface sur laquelle vous allez installer celui-ci. Pour que le film tienne bien, votre surface doit être parfaitement lisse et non poreuse. Si ce n'est pas le cas, nous commercialisons un film supergrip sur notre site internet à coller sous le film tableau pour améliorer la tenue de celui-ci. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
3 sept. 2024

Possible de les faire tenir

Je n'ai pas réussi à faire tenir les films et j'avais commandé la raclette qui ne m'a jamais été livrée.
5 sept. 2024
Bonjour, Pour installer les films, il faut bien suivre les instructions de pose fournis avec la commande mais surtout bien penser à enlever la pellicule de protection du film. Même pour les films électrostatique, il y a bien une pellicule à retirer protégeant la partie électrostatique. Si il vous manque la raclette dans votre colis, je vous invite à nous envoyer un mail de réclamation par le biais du formulaire de contact pour que nous puissions vous en envoyer une au plus vite. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
5 sept. 2024
Manque de réactivité Site peu clair pour des commandes spécifiques Lenteur de réalisation
5 sept. 2024
Bonjour, Votre commande est en cours de traitement mais nos graphistes sont toujours en attente de vos fichiers d'impressions malgré deux relances. Comprenez que vos fichiers d'impression, il est compliqué pour nous de mettre les films en préparation. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
23 août 2024
Je n’ai pas reçu les bonnes dimensions
4 sept. 2024
Bonjour, Si vous avez reçu des films aux mauvaises dimensions par rapport à ce que vous avez commandé, merci de nous transmettre des photos mesurés par le biais du formulaire de contact pour que nous puissions le constater et effectuer une prise en charge. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
9 août 2024

Film Anti-UV: Aussi inefficace que s'il n'y en avait pas.

Film Anti-UV malheureusement très inefficace, aucune différence avec ou sous, les produits se décolore à vitesses égales (seulement 3 semaines après la pause, une nette décoloration). La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le matériau de mes produits était sujet à la décoloration. Oui, je sais, c'est justement pour ça que j'ai choisi de mettre un film anti-UV. De plus, sur "Trustpilot" nous pouvons voir les avis qui ne sont pas filtrés par le site, et il ne s'agit en aucun cas d'une question de matériau utilisé car d'autres personnes l'ont testé sur du bois, du tissu, etc... même constat. Si ce produit est destiné à être utilisé avec des produits qui ne décolorent pas, il faudra m'expliquer l'utilité.
14 août 2024
Bonjour Madame, Suite à notre entretien téléphonique, nous avons le plaisir de vous transmettre en annexe une étude relative au problème de décoloration de certains articles fragiles : textiles, tissus, cuirs, livres… En effet, malgré l’efficacité de notre film, il n’en demeure pas moins qu’une matière possédant une teinte mal stabilisée risque, malgré le film, d’être décolorée. Nous vous rappelons en effet que le film appliqué est comme vous le souhaitiez très clair, et bien qu’il neutralise presque totalement les rayons UV, principale cause de décoloration, la lumière visible et la chaleur provoquent aussi la décoloration des articles fragiles, fraîchement confectionnés, que seul un film très teinté pourrait améliorer. Comme l’indique le test ci-après, la cote alors déterminée prouve la qualité matière exposée en vitrine qui malgré l’application d’un film clair ou légèrement peut encore décolorer à cause de la lumière et de la chaleur… Le film est par conséquent un bon outil pour vérifier la qualité du produit que vous achetez, et vous permet ainsi de la signaler à votre fournisseur. Soyez persuadés que votre protection est assurée pour des années, mais comme nous vous l’avons expliqué, certains articles sont encore susceptibles de décolorer et cela pour les raisons décrites ci-dessus. De plus, les avis ne sont pas filtrés, contrairement à ce que vous pourriez penser. Trusted est un site qui publie uniquement des avis vérifiés. Cordialement, L'équipe Luminis Films
27 juil. 2024

AUCUN SÉRIEUX

A deux reprises, j'ai attendu deux matinées et le livreur ne s'est pas donné la peine de venir. Je n'ai pas la possibilité d'aller chercher un colis en voiture. Je n'ai plus qu'à retenter de me faire livrer quand le soleil ne tapera plus sur mes carreaux. Service livraison DPD vraiment pas sérieux et Luminis s'en moque, attend que vous réclamiez au téléphone, je l'ai fait quatre fois. Pas question de me rembourser, puisqu'ils ont coupé dans le rouleau, donc j'ai perdu mes 133€. Et si le livreur ne vient jamais, pourquoi ne pas envoyer un colis autrement? C'est pas franchement honnête, cette manière de vendre. N'achetez jamais sans regarder les avis.
6 août 2024
Nous sommes malheureusement tributaires de notre transporteur. Toutefois, après avoir été informés de votre situation, nous avons pris les mesures nécessaires pour organiser une relivraison rapide. Nous ne remboursons pas les produits sur mesure, comme indiqué dans nos CGV. Cordialement, L'équipe Luminis Films
9 août 2024
Entreprise à fuir ! SAV qui trouve des excuses pour ne pas rembourser une commande qui ne correspond pas à nos attentes. Des films vitrostatiques pour combattre la chaleur qui tiennent aléatoirement. Les réponses du SAV pendant plus d'un mois : film qui doit être poser à 1mm du bord, puis 5mm, puis film trop lourd pour tenir sur notre vitrine, puis finalement pose à l'envers (alors que 3 films sur 10 ont tenu parfaitement et que le coté chrome doit pointer sur l'extérieur...).
9 août 2024
Bonjour, Après avoir examiné votre réclamation, nous avons constaté qu'une des références parmi les films choisis a été appliquée à l'envers. Nous vous avions recommandé de poser le film à 1 mm du bord, car les films touchaient les joints des vitrages, ainsi que de vérifier le sens de pose. Par la suite, nous vous avons demandé de retourner les films qui ne tenaient pas pour une expertise. À réception, nous avons constaté que la plupart de vos films étaient totalement endommagés et posés à l'inverse de nos recommandations. Cordialement, L'équipe Luminis Films
30 juil. 2024

Inadaptée pour les grandes surfaces

Une matinée de galère en famille pour essayer de poser le film sur un mur. Au final le film s'étire se déforme on essaie de rattraper avec le sèche cheveux on fait de notre mieux mais trop de plis alors que le mur est parfait à la base. Plus de 200 euros perdus. MAJ suite reponse: c'est totalement faux le mur est lisse et non poreux, la consistance chamallow est ingerable (avec peinture=parfait)
9 août 2024
Bonjour Monsieur, Sur votre photo, nous constatons que le mur n'est ni parfait ni lisse. Les films de revêtement adhésif doivent être appliqués sur des surfaces lisses et non poreuses, ce qui n'est pas le cas de votre mur. Les films épousent parfaitement les formes de la surface sur laquelle ils sont appliqués. Il est donc important de s'assurer que le support soit adapté. Cordialement,
26 juil. 2024
Très mauvaise qualité et l'effet miroir n'existe pas... Je ne perdrais pas mon temps à expliquer de toute manière les vendeurs auront toujours raison pour essayer de démontrer que leur produit est le meilleur... Vous êtes mis pour ma part dans les bannis de ma boite mail
31 juil. 2024
Bonjour, Les films miroir sans tain fonctionne grâce au jeu de balance des lumières. Si celui-ci ne fonctionne pas dans votre cas, cela signifie simplement que vous avez plus de lumière à l'intérieur qu'à l'extérieur. Concernant la qualité, vous avez commandé un film de notre gamme "presque parfait" qui sont en effet des films avec défaut esthétique, comme nous l'indiquons clairement sur le site internet et que nous vendons donc à -40% voir -50%. Vous avez donc fait votre propre choix de commande alors que vous aviez pourtant la possibilité de commander des films plus qualitatifs sur notre site internet, qui seront certes plus cher cependant. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
CM
Cathy M.
Evry Gregy sur Yerres
4 août 2024

Ne tient pas

Malgré les consignes respectées scrupuleusement. Le revêtement est tombé. Mur peint il y a plusieurs semaines, propre sans aspérités. Le revêtement est tombé et se retrouve au sol. Que faire maintenant ??? Poubelle ?
6 août 2024
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part par email. Il serait sûrement plus simple de nous contacter directement plutôt que de laisser un commentaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films
26 juil. 2024
Pourquoi envoyer nos mesures avec deux mm de moins? Après on se retrouve avec des films trop courts. Il apparaît pleins de marques de bulles sur tout le film comme si apparaissait le film bulles
31 juil. 2024
Bonjour, Nous conseillons de retirer 2 mm sur la hauteur et largeur de vos films pour éviter que le film ne soit coller trop proche du bord du vitrage et donc éviter les risques de décollement. Concernant les bulles, cela peut soit provenir d'eau encore présente sous le film dû à un manque de marouflage ce qui n'est pas grave en soit, étant donné que l'eau va s'évaporer avec le temps. Ces bulles peuvent cependant être également dû à des poussières qui se sont glissé sous le film lors de la pose. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
1 août 2024
le film n est pas autocollant impossible de le coller sur une porte peut être ai je fait une erreur de compréhension lors de mon achat très déçue ne correspond pas à mon attente
6 août 2024
Bonjour, Le film que vous avez choisi est un film adhésif. Il y a donc bien une pellicule de protection à enlever. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous conseillons de prendre deux morceaux de scotch et de les positionner sur chaque face du film. Tirez ensuite délicatement sur les scotchs, la pellicule se retirera doucement. Cordialement, L'équipe Luminis Films