Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 711 avis au cours des 12 derniers mois13 595 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

22 août 2024

Électrostatique facile à utiliser

Bonjour, j’ai bien aimé la façon de poser très facile. Comme je fais des commandes sur-mesure, je n’ai pas trouvé que les mesures étaient bien prises en compte à améliorer car j’ai des espaces non couverts Sur mes fenêtres. J’ai fait quatre commandes, et c’est toujours le même problème
20 août 2024
Emballage impeccable et bon respect des dimensions. Produits de qualité. Pose pas aussi évidente que dans la vidéo de présentation en particulier pour le film miroir vitrostatique. Il faut un peu d'expérience pour une bonne qualité de pose mais avec de la patience, tout est possible.

On recommande et super sav

Nous avions commandé films pour j’en baie vitrée et pour 2 fenêtres de chambre Impeccable les filtres pour les chambres mais pour la baie vitrée des marques on a envoyé l’horoscope et vidéos et ils ont constatées le problème et nous on retourner filtres pour la baie vitrée

Globalement satisfait

Colis très bien emballé, films conformes à ce que j'attendais, cependant, les coupes à dimensions n'étaient pas des plus précises. Notamment l'une des découpes semblait rognée (massicot fatigué ?). L'application du film sur le vitrage devient facile avec l'expérience.
24 août 2024
C'est la deuxième fois que je commande Je suis satisfaite de mes achats! La livraison est rapide et les produits sont de bonne qualité. J'ai enlevé une étoile parce qu'il y avait un petit défaut sur le film mais je suis satisfaite du résultat

Conforme à la description!

Le produit est arrivé vite, très bien emballé. Les explications sont faciles à comprendre mais l’installation n’est pas évidente. Je suis contente du rendu mais il y a pas mal de bulles ! Peut être que je ferai mieux la prochaine fois!

En toute confiance

Produits livrés rapidement et conformes aux mesures prises suivant les conseils donnés. Pose très simple à deux. Écoute parfait du service client suite à emballage déchiré à la livraison. Très satisfait
29 août 2024
Beaucoup de choix Livraison rapide et soignée Les films commandés sur mesure ne sont pas identifiés pour pouvoir les distinguer Quand la différence est de quelques millimètres c’est très embêtant
Emballage irréprochable... même si dpd a pris son temps car colis hors dimension ! Film très fin et fragile par rapport à d'autre achetés ailleurs. Bon rendu malgré tout et choix des motifs
26 août 2024
Emballage ok et les explications pour le montage sont claires Par contre le film étant très fin , la moindre poussière ressort . Le rendu est correct et rempli la fonction demandée
20 août 2024

pause asser simple et résultat ok

pause asser simple et résultat correcte, réduction de la luminosité et du ressentie de température car moins d'UV sans pour autant une vrai réduction de la température.
Actually in the process of applying the product "as we speak"! The sample I applied was great. Send another survey in a few days once I have completed the job.
27 août 2024

Bon rendu

Quel confort que de pouvoir choisir les dimensions du film. La pose est facile. Toutefois le repositionnement est moins évident. Le rendu est propre et joli.
rapide et de qualité, même pour une petite commande. Seul l'emballage me semble démesuré, excessivement grand en rapport à la taille de ma commande
22 août 2024
Dommage quelques défaut sur une des 2 feuilles. Bonne fiche d’explication compléter avec la démonstration sur YouTube.
24 août 2024
La rapidité du traitement de la commande et de la livraison
29 août 2024
produits de qualité livrés de manière réactive
24 août 2024
la rapidité et l'efficacité de livraison
21 août 2024
Facilité de pose même pour un débutant
26 août 2024
Très bon film anti vis à vis