L’article est super, la marchandise très bien emballée.
Le seul bémol est que je n’ai pas reçu le colis chez moi ,malgré plusieurs mails de changement de jour , d’heures de la part du livreur , avec finalement, un mail me disant d’aller chercher mon colis dans un point relais , ce qui est compliqué pour moi est de me déplacer. Je sais que vous n’êtes pas responsable , mais je tenais à vous le signaler.
Bien cordialement
Tant que je n'ai pas reçu ma commande, comment pourrais-je vous évaluer???
D'autre part, vous m'envoyez le 27 mars dernier le message suivant:
"Cher·ère Claudine de Favereau , Merci pour ta commande portant le numéro 59000316189...".
1/ Nous connaissons-nous si bien que pour être tutoyé???? C'est totalement contraire aux notions de base de la politesse même si cela se pratique dans d'autres cultures.
2/ J'ai commandé avec une carte à mon nom et c'est celui de mon épouse qui apparaît dans votre message?
Il est difficile d'avoir une image positive dans ces conditions.
Cordialement.
Humbert Lagasse
Bonjour,
Je tiens à vous signaler que le paquet a été déposé devant chez moi sous la pluie alors que je n’étais pas chez moi !
Bien à vous,
Sandrine Flamand
Signaler un avis
18 janv. 2024
Avis validé
Le colis ne m'est pas parvenu
Le colis a été livré je ne sais où. J'ai donc envoyé immédiatement un mail à "lampe et lumière" qui ne m'a toujours pas répondu.
Pas très sérieux !