Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

9 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour votre aimable appréciation. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
10 juil. 2024
3 juil. 2024
3 juil. 2024
1 juil. 2024
11 juil. 2024
Je n'ai pas du tout été content de la façon dont j'ai été reçu en magasin ( Citadium Caumartin ) le jour où je suis venu récupérer mon colis en click & collect ! Très mal reçu par les 2 personnes à l'accueil proche de la machine pour récupérer les colis ! J'ai demandé à parler au responsable de l'étage et cette personne était excécrable et je me demande comment une telle personne peu travailler pour Citadium qui fait parti du Groupe Le Printemps ! C'est une honte ! Mon expérience client fut une des plus mauvaises expériences clients depuis plusieurs années et après il ne faut pas s'etonner que les clients se détourne de Citadium pour aller faire leurs achants ailleurs !
11 juil. 2024
Bonjour Laurent, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Veuillez noter que nos équipes reçoivent une formation spécifique pour assurer un accueil de qualité à notre clientèle. Il est primordial que leur comportement soit irréprochable et chaleureux. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter qu"elle ne se reproduise à l"avenir.
10 juil. 2024

N’importe quoi!

J’ai passer ma commande (5articles €168) le 27/6. Aujourd’hui nous sommes le 10/7. J’ai envoyer plusieurs email sans avoir une reponse. Mon colis n’est jamais arriver chez moi. Par contre j’ai reçu un email votre remoursement suite a votre retour’. Mais je n’ai jamais reçu le colis et donc jamais retourner le colis. J’ai pris contact avec le service client et j’ai eu comme reponse que les articles
11 juil. 2024
Service après vente déplorable. J'ai passé ma commande le 02 juillet j'ai choisi l'option de livraison à 3,00€. Je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande, j'ai du ouvrir un ticket le 06 juillet pour avoir une réponse le 09 et le 10 j'ai reçu un message comme quoi ma commande n'a pas été prise en charge. Voilà factuellement ce qui s'est passé et ceux pourquoi j'ai attribué cette note.
12 juil. 2024
Bonjour Alexandre, Nous avons pris note de votre insatisfaction concernant la situation rencontrée. En raison d"un incident lors du processus de livraison, la commande n"a pas pu vous être remise comme prévu, ce qui nous a amenés à procéder à un remboursement immédiat. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons que cet incident ponctuel n"aura pas d"impact sur votre confiance en notre service. Nous vous remrcions pour votre compréhension.
4 juil. 2024

De grosses difficultés de livraison

Mon colis n’est jamais arrivé, je n’ai pas reçu de mail m’indiquant sa livraison au point de retrait, qui avait été décalée en raison d’un manque de place mais dont on ne m’a pas plus informé, pour au final le renvoyer à l’expéditeur.
5 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer qu"à moins que nous ayons commis une erreur, aucune réclamation n"a été enregistrée par notre service client. Après vérification, nous n"avons pas réussi à identifier votre compte client pour pouvoir mener les investigations nécessaires auprès du transporteur. Nous vous prions donc de bien vouloir contacter nos services par e-mail depuis le formulaire de contact:  https://www.citadium.com/fr/fr/contact ou par téléphone entre 9h et 12h, si cela n"a pas encore été fait. Nous nous engageons à satisfaire pleinement nos clients et à les accompagner tout au long de leur expérience.
18 juil. 2024

Commande 2 semaines sans expédition

Ma commande réalisée il y a 2 semaines n’est toujours pas expédiée. Aucune information reçu de la part de citadium quant au statut de celle-ci. Le montant est déjà encaissé par citadium, ce qui devrait être fait à l’envoi du colis.
18 juil. 2024
Bonjour Yann, Nous tenons à vous informer que la commande N°4858739 a été expédiée par nos services le 7 juillet et a été livrée le 10 juillet à l"adresse que vous avez fournie lors de la validation de votre commande. Un e-mail de confirmation d"expédition vous a été envoyé pour vous notifier la livraison, et le transporteur aurait dû vous envoyer un e-mail pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point relais. Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courriers indésirables. Nous restons à votre disposition pour tout compilant d"informations.