Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

13 juil. 2024
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et je ne suis même pas informé
16 juil. 2024
Bonjour Rayan Nous vous informons que votre commande n°5463805 a été enregistrée avec succès. Cependant, en raison du résultat défavorable du contrôle de qualité, nos services logistiques n"ont pas été en mesure de préparer et d"expédier tous les articles. Par conséquent, nous avons dû procéder au remboursement du pantalon car le stock était épuisé pour un échange. Votre remboursement a été effectué le 1er juillet sur votre mode de paiement initial. Un e-mail de notre service clientèle vous a été envoyé pour vous en informer. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et restons à votre disposition pour tout complément d"information à ce sujet.
22 juil. 2024
À chaque fois quand je commande une produit Il arrive toujours en retard
23 juil. 2024
Bonjour Abdesslem, Nous tenons à exprimer nos excuses pour le retard prolongé de la livraison de votre commande. Comme discuté lors de notre appel téléphonique, ce retard est principalement dû à une période d"activité intense. Nous vous assurons que nos équipes prendront toutes les mesures nécessaires pour éviter que cette situation se reproduise à l"avenir. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d"assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre fidélité.
18 juil. 2024
Impossible de renvoyer le produit et aucune réponse du service client
19 juil. 2024
Bonjour Erwan, Nous sommes navrés pour le désagrément et sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes. Si nous ne nous trompons pas, aucun e-mail n"a été envoyé au service client et aucune réclamation n"a été identifiée. Nous avons pris les mesures nécessaires pour faciliter le retour de l"article. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet inconvénient et nous restons bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.
24 juil. 2024

recevoir avec antivol...

L'antivol était encore sur la chaussure ! Decevant.
24 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré et tenons à vous informer que, malheureusement, il peut arriver que certains articles soient expédiés par la marque avec l"anti-vol. Nous vous invitons à consulter la réponse fournie par nos services par e-mail. Il est envisageable de vous rendre en magasin pour retirer l"anti-vol en présentant la facture d"achat de l"article. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition.
8 juil. 2024
Le Jour du retrait la machine ne fonctionnait pas
8 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons les désagréments causés. Après vérification, la machine pour récupérer votre colis est à nouveau opérationnelle. Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
25 juil. 2024
Je n’ai pas reçu le bon article
30 juil. 2024
Bonjour Laura, Nous tenons à présenter nos excuses pour cet inconvénient et souhaitons vous informer qu"une vérification du stock a été réalisée. Malgré les efforts déployés par nos équipes, des anomalies dans le stock peuvent parfois survenir. Veuillez accepter nos excuses renouvelées pour cet incident et sachez que nous restons à votre entière disposition.
22 juil. 2024
Je n’ai pas reçu le bon produit
23 juil. 2024
Bonjour Sarah, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès. Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez rencontré. Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour préparer et expédier les commandes de manière adéquate. Cependant, malgré nos efforts constants, des erreurs peuvent survenir. Nous vous informons que votre demande a été correctement traitée par notre service client. Dès réception de l"article dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial. Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour cette situation regrettable.
10 juil. 2024
Le service client est nul!
10 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons profondément que notre service client n"ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que malgré une forte affluence, notre équipe s"efforce de traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser si les réponses ne sont pas aussi rapides que vous le souhaiteriez. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.
J’ai pas reçu mon colis
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le transporteur, indépendants de notre volonté. Après avoir consulté notre service client, il a été confirmé que votre colis a été égaré, ce qui a entraîné un remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour votre achat. Nous tenons à exprimer notre profond regret pour cette situation. Si l"article est toujours disponible, n"hésitez pas à passer une nouvelle commande sur notre site. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Répondre à ma demande
17 juil. 2024
Bonjour Benjamin, Nous tenons à présenter nos excuses pour le retard dans la réponse fournie par notre service client. En raison de l"augmentation de l"activité actuelle, notre service client met un peu plus de temps à répondre. Nous vous prions de bien vouloir consulter et répondre à l"e-mail envoyé par nos équipes afin que des vérifications puissent être effectuées rapidement. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet inconvénient et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
26 juil. 2024
Aucun service client
30 juil. 2024
Bonjour Antoine, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès, il semblerait que votre téléphone soit hors service. Nous souhaiterions obtenir davantage de détails concernant votre expérience en tant que client, notamment ce qui a causé votre mécontentement. N"hésitez pas à nous fournir des informations supplémentaires si vous le souhaitez. Nous restons à votre écoute.
28 juil. 2024
30 juil. 2024
Bonjour Thierry, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient rencontré.  Nous tenons à vous informer que l"amélioration de nos services est essentielle  et nous aimerions recevoir vos commentaires à ce sujet. Votre retour est précieux pour nous permettre de progresser. Sans commentaire, nous ne pourrons effectuer les investigations nécessaires. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, mais malheureusement sans succès. Nous sommes à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
18 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous attachons une grande importance à comprendre les motifs de votre insatisfaction afin d"améliorer nos services. Nous vous prions donc de bien vouloir nous communiquer vos créneaux horaires disponibles pour que nous puissions vous contacter par téléphone. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information supplémentaire à ce sujet.
14 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour Mendo, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de nous évaluer.  Malheureusement, nos tentatives de vous contacter par téléphone n"ont pas abouti. Nous tenons à souligner qu"il est essentiel pour nous de comprendre les raisons de votre insatisfaction, car cela nous permet d"améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.  Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et n"hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.
12 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour Fatima, Nous vous remercions pour votre évaluation et tenons à vous informer que nous avons essayé de vous contacter pour effectuer des vérifications supplémentaires, mais nous n"avons pas réussi à vous contacter. Nous aimerions comprendre les raisons de votre insatisfaction afin d"améliorer la qualité de nos services. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire. Nous nous tenons à votre disposition.
11 juil. 2024
Bonjour Grégory, Nous vous remercions pour votre évaluation.  Veuillez noter que nous ne sommes pas actuellement en mesure de procéder à des vérifications approfondies auprès de nos services. En effet, votre feedback est essentiel pour notre amélioration continue.  Nous vous prions de bien vouloir nous fournir un commentaire détaillé. Nous sommes disponibles pour toute information supplémentaire.
11 juil. 2024
Bonjour, Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone, sans succès.  Nous souhaitons approfondir votre expérience client afin d"améliorer nos services. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir répondre à l"e-mail envoyé par notre service client et de nous indiquer vos disponibilités. Si vous avez besoin de plus amples informations, n"hésitez pas à nous contacter.
11 juil. 2024
Bonjour Mohamed, Nous vous exprimons notre gratitude pour votre contribution à l"amélioration de notre site en soumettant cette évaluation. Nous souhaiterions obtenir plus de détails à ce sujet. Pourriez-vous s"il vous plaît nous communiquer vos disponibilités afin qu"un membre de notre équipe puisse vous contacter ?  Votre feedback est essentiel pour nous permettre d"effectuer de plus amples vérifications. Nous vous remercions pour votre fidélité.
10 juil. 2024
Bonjour Steeve, Nous souhaiterions obtenir des détails sur les raisons de votre insatisfaction, car sans ces informations, nous ne serons pas en mesure d"effectuer les vérifications nécessaires. Nous vous serions reconnaissants de répondre à l"e-mail envoyé par nos services. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.