Testa-omega3.com/fr/- Logo - Avis

Testa-omega3.com/fr/

17 août 2024
Bonjour, Le produit est très bon, pas de problème. Cela fait des années que je suis abonnée. La seule chose qui ne me plait pas, est l'augmentation de 9 euros lors de mon renouvellement d'abonnement. ce changement de tarif sans avertissement et dû à mon renouvellement de Carte Bleue, n'est pas très correct ! Je n'ai pas eu de réponse de votre part quand je vous l'ai signalé, en plus !

Le nouveau transporteur (privé) n'a pas livré le colis pour raison d'absence du destinataire alors qu'il y a toujours quelqu'un à la réception. De toute façon, il n'y a pas eu de seconde présentation et le produit a simplement été déposé dans la boîte-poste réglementaire, ce qui aurait pu être le cas à la première présentation et nous aurait parfaitement satisfaits, comme par le passé. Nous ne passerons de nouvelle commande à Testa qu'avec l'assurance qu'ilen serait bien ainsi à la prochaine occasion.

Avis pour Testa-omega3.com/fr/

14 sept. 2024

Super…

Je prends ces oméga3 tous les jours (sauf les jours où je mange un poisson «gras») depuis plusieurs années, j’en suis très contente, ils sont de bonne qualité, la commande est facile et la livraison rapide.
Le produit d'abord, le sérieux des envois et la rapidité de réponses lors d'un problème.
13 sept. 2024
PV
Philippe V.
ST JULIEN CHAPTEUIL
6 sept. 2024
6 sept. 2024
17 août 2024
5 août 2024
correspond à mon attente ! très bien
19 août 2024
Très bon produit - livraison rapide
13 août 2024
Super complément.
14 août 2024
26 juil. 2024

Les meilleurs Omega 3

Les abonnements qui facilitent la vie, le rapport qualité/prix imbattable, Omegas 3 vegans (primordial pour moi), la composition de ces Omega 3
30 mai 2024
Qualité du produit et facilité pour passer commandes
10 juin 2024
Simple and expedient