montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

4 juil. 2024
Bonjour Le cite internet est très bien fait. Présentation très claire, lecture rapide. On y trouve très facilement la catégorie que l'on cherche. Les produits sont de qualités . Passer une commande est très simple et elle arrive en 48 h . Dommage que j' habite trop loin de Chambery pour faire mes achats . Quand je passe au magasin l'équipe est toujours très sympatique. P.R

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

24 oct. 2023

Une équipe formidable

L'équipe s'est très bien occupée de moi et a été très attentive à me proposer une amélioration personnalisée. Un grand merci à toute l'équipe.
Du bon matériel, même les petites distributions, à des prix corrects et l’avantage d’un shop pas loin avec service clientèle réactif !
24 avr. 2024
Les bons conseils, l engagement en cas de retour de matériel défectueux, le bon accueil de la clientèle. La lettre info.
Articles reçus rapidement avec une petite note personnelle, c'est sympa. Équipe à l'écoute, sérieuse et réactive. Merci
Envoi très rapide, personne très aimable au bout du fil quand je n’arrivais pas à passer ma comment par internet .
18 oct. 2023
J ai commade 2 paires de fix de rando marque ATK a un tres bon prix livraison tres rapide .Que demander de plus !
23 janv. 2024
Rapidité de traitement de la commande, un petit mot sympa qui va avec le colis, c'était parfait, merci !
RP
18 oct. 2023

Commande parfaite

Livraison complète, délai court, produits de qualité, prix très contenu. Montania est un très bon site.
Très satisfait des engagements tenus. Déçus de la procédure qui ne permet pas de payer par carte de crédit qui n'est pas couplée à une authentification par token cf ma carte Mastercard . J'ai donc dû procéder par virement international. Je reconnais toutefois que cela a été très rapide pour être livré.
20 oct. 2023

Parfait !! allez-y !!

Parfait de la commande à la livraison. Pack ski rando très complet et compétitif, surper service et contact avec l'atelier et enfin livraison 48 hr avec du matériel 100 % , peaux découpées, housse etc.... le tout surper bien emballé (bcp mieux que Ekosport niveau emballage. Je recommande, des pros !
20 août 2024

Everything went well

Bought a premium down sleeping bag from them online, the offer was very good, the item was sen in the storage bag in a big box as it should, not in the compression bag as I’ve seen other do. Ordering, paying, shipment and delivery took place smoothly and without any kind of problem

Super matériel

bonjour a toute l’équipe, nous avons commandé 2 paires de "bâtons d'Alain". Nous sommes ravis de notre achat, testé et approuvé: très légers et confortables. Livraison rapide et soignée. Dommage que vous ne proposiez pas de dragonne en option/supplément. Belle fin d'année
2 mars 2024

Magasin et personnels sérieux et professionnels

Envoi rapide et skis rando bien protégés pour l’expédition. Très pro pour le réglage des fixations, les explications pour vérification avec les chaussures perso sont pertinentes. J’ai apprécié leur réponse sur l’utilisation des peaux fournies.

Super magasin

Un envoi rapide, soigné et des interlocuteurs à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. J'ai acheté un duvet dont la qualité est incroyable. Montania c'est une vraie enseigne sport avec le petit supplément d'âme qu'on attend.
Colis livré rapidement, en très bon état, efficacité et professionnalisme au rendez-vous! Je n’ai pas encore ouvert ma tente pour voir si l’intégralité des éléments étaient présents mais je suis déjà satisfaite de la vente!
20 avr. 2024

Grand choix d'articles et avis de qualité

Grand choix d'articles proposés et sélection de qualité. Très bons descriptifs et avis personnalisés et expérimentés très utiles des articles pour aider à faire son choix, en complément des commentaires des marques...
20 oct. 2023
Petit problème de couleur sur une commande de bâtons, sinon r.a.s. Je precise qu'on m'a proposé un echange gratuit. Mais nous avons fait le choix de garder les bâtons reçus. Livraison rapide.

Réactivité et pertinence !

Réponse très réactive par mail, avec une personne qui reste la même chaque fois et qui prend parfaitement en charge la demande. L'envoi a été rapide et est tout à fait conforme.
J'ai apprécié le produit proposé, pourtant difficile à trouver (morceau de Tyvek) et l'attention portée par l'équipe à la préparation de la commande.
12 nov. 2023
Parfait, envoi rapide, petit mot de la boutique a la réception du colis, rien a dire service au TOP!!!je recommande sans hésiter et les yeux fermes 😉👌