montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

4 juil. 2024
Bonjour Le cite internet est très bien fait. Présentation très claire, lecture rapide. On y trouve très facilement la catégorie que l'on cherche. Les produits sont de qualités . Passer une commande est très simple et elle arrive en 48 h . Dommage que j' habite trop loin de Chambery pour faire mes achats . Quand je passe au magasin l'équipe est toujours très sympatique. P.R

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

22 oct. 2023
Livraison super rapide, mais un peu trop cher. Vous pourriez proposer une livraison à 3 ou 4 euros pour les gens moins pressés. Produit au top. Merci
CL
22 avr. 2024
Excellent contact téléphonique et suivi de la demande. Un chouette petit mot personnalisé accompagnait ma commande, cela fait vraiment plaisir.
3 déc. 2023
Rapidité d'expédition et le petit mot manuscrit sympa qui personnalise la relation : ça paraît bête mais cette petite attention en dit beaucoup
22 oct. 2023

très bon commerçant

Montage de mes fixations ATK HR10 sur mes skis Backland 85 nickel 👌 ! Envoi super rapide avec en plus une housse et un attache-skis, au top !
15 mai 2024
Bon service clients, échange téléphonique rapide et efficace, produit reçu rapidement et en bonne état. Bravo, c'est rare de nos jours.
ET
Etienne T.
ST LEGER DE ROTES
Parapluie de rando : Produit spécifique et très pratique que l'on ne trouve pas dans beaucoup dnenseigne. Un bon rapport qualité prix
29 nov. 2023

Achat raquette rando. top site

Article avec un prix intéressant, livré rapidement en bon état, bien protégé. Délicate attention avec un mot personnalisé...au top.
25 déc. 2023

Super efficace

Envoi d'un e-mail pour savoir s'ils avaient des pièces détachées pour chaussure scarpa. Réponse puis livraison ultra rapide...
2 févr. 2024
Parfait Emballage soigné Produit conforme aux descriptions Commande pris en compte rapidement et envoie tout aussi rapide
Site sérieux avec de vrais vendeurs qui vérifie votre commande et vous conseil. Expédition rapide. Je recommande.

Service au top

Le site est pratique, ma commande a été traitée rapidement, les articles ont un excellent rapport qualité / prix.
7 avr. 2024
Précis facile et sympathique. J’apprécie toujours le petit mot écrit à la main qui rend humain la transaction 🤗

Commande parfaite

Commande expédiée rapidement avec un Petit mot personnalisé a l'intérieur. Emballage parfait. Merci beaucoup
Très bon conseil du vendeur, envoie rapide. Parfait pour commander à distance quand on vit loin du magasin !

Très à l'écoute !

Super service, à l'écoute des clients ! Ils ont favorablement répondu à ma demande sur mesure, au top :)
Site facile d'accès et d'utilisation. Wild Seat est un produit français et de qualité. Livraison rapide.
14 janv. 2024
Ma commande est arrivée très rapidement et parfaitement emballée et le produit était conforme ! merci
MB
Michel B.
LA BOURBOULE
Comme d'habitude aucun problème. Livraison très rapide commande passée le lundi réception le mercredi.
Parfait, un suivi sur mesure au top de l'équipe pour le montage de mon matos ! Je recommande à 200%!!
29 oct. 2023
Le technicien nous a appelé pour que le montage de nos skis soient parfait.... et c'est le cas